Chapitre 5
Des semaines et des mois s’accumulaient normalement, contrairement à avant, où aucune journée ne passait sans doutes, sans mensonges, …
Sydney étudiait toujours ses recherches sur les jumeaux, Broots était maintenant directeur des entreprises d’informatique, ce qu’il devait en grande partie à Jarod, Lyle était responsable des finances du Centre (Jarod ne manquait pas de le surveiller), M.Parker avait pris sa retraite dernièrement et Raines avait justement fondé une société de maisons de retraites, sur les instructions du petit génie .
Quand était-il de Mlle Parker ? Curieusement, qu’ils soient tous deux ennemis ou amis, Jarod et elle avaient toujours été très complices, et sa haine envers lui s’atténuait jour après jour en laissant place à des sentiments quelques peu différents .
Avec le temps, ils avaient pu reconstruire leur amitié d'autrefois .
Jarod, quant à lui, grandissait ; en bonté, en sagesse ainsi qu’en intelligence, et s’attachait de plus en plus au Centre, qui était devenu le lieu central de tous les dons, tous les hommages, toutes les paix du monde entier et soulageait la misère de la planète.
On pouvait l’appeler, à juste titre, « LE CENTRE DU MONDE »…

***********************************************

Zoé et Jarod était de nouveau réunis . Elle faisait maintenant partie de sa famille .
Mais depuis le temps elle avait rencontré Mlle Parker…
Jarod lui assuré qu’elle n’était pas son « ex-petite amie » mais lorsqu’elle a fait sa connaissance, elle commença à douter sérieusement . Cette femme avait tout pour être mannequin . De superbes jambes, une chevelure ténébreuse des yeux noir profond, etc…Sa complicité et son passé avec Jarod n’arrangeait pas les choses . Le fait qu’elle soit un peu sa sœur la rassurait quand même un peu . Il lui semblait qu’elle avait beaucoup affinités avec Ethan . Zoé trouvait quand même étrange la façon dont ce dernier, ainsi que le père et la mère de Jarod la regardait .C’était généralement des regard pleins de compassion, de nostalgie, et de tendresse . Lorsqu’elle demanda à Jarod une explication il lui répondit que Mlle Parker avait le même visage que sa mère, Catherine, décédée, que le major Charles et Margaret avait connu il y a longtemps, et qu’elle la leur rappelait énormément .
« ça nous fait au moins ça en commun …» pensait-elle .
Elle avait eu une sœur jumelle qui était morte dans un accident .
Malgré ce point commun, Les deux femmes ne semblaient guère s'apprécier mutuellement...

***********************************************