Chapitre 2
Jarod sortait de sa réunion . Il avait réussi à convaincre tout le monde . Ca l’étonnait encore que plus personne ne le considère comme un animal de laboratoire, mais comme un nouveau patron avec des idées et des projets d’enfant de chœur…Il sortait maintenant de la porte principale du Centre et se retourna : personne ne l’empêchait de sortir . Il avait toujours eu des doutes sur l’influence des parchemins . Mais maintenant, en regardant le Centre, devant lui, il lui sembla que tout était possible . Il monta dans sa nouvelle voiture et rejoint sa famille, et se rappela soudain qu’il n’avait pas vu Parker à la réunion . « elle n’était peut-être pas prête à entendre mes brillantes idées qui vont changer la face du Centre » se dit-il en souriant…

***********************************************

Parker sortit soudain de son sommeil . Elle était dans un lit d’hôpital et Broots et Sydney étaient à côté d’elle .
« mais qu’est-ce que je fais ici, nom de dieu ? ! ! ! !» s’écria-t-elle .
Sydney ne parut pas surpris tandis Broots fit plusieurs pas en arrière .
Le médecin fit irruption dans la chambre . Il sourit et dit :
_ Tiens, vous vous êtes réveillée, est-ce que vous savez que vous nous avez fait très peur, mademoiselle Parker ? Vous avez fait une chute grandiose dans les escaliers . Vous êtes ici depuis vendredi dernier .
_ Vous voulez dire que je suis restée dans cet endroit infect pendant deux jours ? Mais, qu’est-ce que je fichais, bon sang ? !
_ Vous étiez tout simplement dans le coma .
_ Rien que ça ? Vous, vous vous fichez de moi !
_ Il a raison, Mlle Parker . répondit Sydney d’une voix douce .Il s’était habitué depuis longtemps à l’agressivité de la jeune femme . Broots, lui, préférait rester à l’écart lors de ses fréquents excès de colères .
_ Quand est-ce que vous me lâcherez un peu tous les deux ? répliqua-t-elle .
_ Comment vas-tu Parker ? Jarod venait d’entrer dans la pièce, elle lui jeta un regard noir . Bien, après réflexion, compléta-t-il d’un regard moqueur . Je croyais que tu ne te réveillerais pas…
_ tu le souhaitais, tu veux dire ? répliqua-t-elle .Elle n’était même pas étonnée qu’il soit là .
Il l’a regarda un instant . Elle croisait les bras d’un petit air impertinent . Ca faisait bizarre de la voir avec ces bleus aux bras et cette bosse sur son front .
_ Pour que tu viennes m’hanter dans mes cauchemars ? C’est une plaisanterie j’espère ?
_ Bon, je sors d’ici, dit-elle
_ Heu, oui d’accord, répondit le docteur .
_ Vous croyez que j’ai besoin de votre permission ? Et qu’est-ce que vous faites encore ici vous, s’emporta-t-elle, allez voir ailleurs si j’y suis ! ! !
Il ne se le fit pas dire deux fois et parti en vitesse . Ce n’était pas sa faute, mais elle avait besoin de se défouler sur quelqu’un . Jarod et elle s’était toujours comportés ainsi et ses nerfs ne le supportait pas .
Mais maintenant, le jeu du chat et la souris était terminé…

***********************************************