Titre de l'episode en version Francaise : Instinct naturel
Titre de l'episode en Version Originale : The inner sense
Date de premiere diffusion au U.S.: le 13 Mai 2000
Date de premiere diffusion en France : le 29 Août 2000
Nom d'emprunt :  
Decouvertes :  
Pretend : Agent du Fbi
Sa mission : Sauvez sa soeur Emilie, empêcher qu'un homme aille déposer une bombe dans une station de métro.
Lieu d'action principales :  
Le centre : Mlle Parker est en train de s'apercevoir que sa mère est encore en vie après sa mort officiel, et que sa mère est enceinte.
DSA (Digital Simulation Archives) :  

Resume
Images

Le début commence par Jarod et Zoe dans un jacuzzi, discutant le fait que Jarod n'a jamais été en vacances. Jarod obtient un appel du visiophone et quitte le jacuzzi pour y répondre. Il est excité de constater que l'appel est de son père, Major Charles !! Jarod dit à son père qu'il l'a cherché pendant plus d'un an. Major Charles dit à Jarod que "le garçon" et il a dû entrer dans la clandestinité pour peu de temps, mais il a continué à chercher Jarod, aussi. Major Charles était finalement capable de tailler dans le visiophone de Jarod et trouver le mot de passe. Jarod veut savoir(connaître) quand il peut voir Charles Principal et Charles Principal dit à Jarod qu'ils doivent être prudents, parce qu'il n'a pas confiance en sécurité de la ligne. Il dit alors à Jarod qu'il a trouvé Emily et qu'elle est un journaliste à l'Examinateur de Philadelphie et qu'il a laissé(quitté) le reste de l'information sur elle dans ... de Jarod courrier électronique sûr pour des raisons de sécurité. Charles Principal dit à Jarod d'obtenir Emily et la lui rendre - Jarod dit qu'il fera il et Charles Principal cassent(violent) le rapport(connexion).

Jarod parvient à l'Examinateur de Philadelphie pour constater qu'Emily a été attaquée et jetée d'une deuxième fenêtre d'histoire. Miraculeusement, elle est vivante et des restes prenant conscience assez longtemps pour Jarod pour lui dire qu'il est son frère et qu'il va l'aider.

Jarod amorce(introduit) un feint comme "Jarod Curtis" - un agent de FBI - pour être impliqué dans l'enquête touchant à l'attaque sur Emily. La police a une description de son assaillant et l'artiste de croquis y travaille - c'était un mâle, 35, la moyenne construit. Jarod dit au détective responsable qu'il veut tous les fichiers scellés et envoyés à son enceinte et qu'il va avoir besoin d'un bureau de son propre pendant quelques jours. Le détective ne se dispute pas.

Au Centre, Mlle Parker est Lyle ivre et railleuse. Il fait des remarques sur son boire son petit déjeuner et Mlle Parker font des excuses, disent ensuite à Lyle que ce n'est pas de lui ... il est de leur mère. Elle est sur le point de lui dire que Catherine Parker n'est pas dans sa tombe, quand elle remarque une note "de Mirage" sur son bureau. Dans un moment de compréhension(idée), Mlle Parker se rend compte qu'elle ne peut pas avoir confiance en Lyle, finit la conversation et des feuilles(congés).

Mlle Parker a une discussion avec Sydney et Broots de tous les bouts qui ont commencé à tomber dans la place puisqu'Edna Raines a d'abord parlé à Mlle Parker "du Mirage". Il semble comme si chacun qui découvre de ce projet se termine mort - et maintenant Mlle Parker constate que sa mère n'est pas dans sa tombe, où elle doit être. Sydney fait de son mieux dissuader Mlle Parker de poursuivre la question plus loin, disant que peut-être Catherine Parker avait d'autres voeux comment elle a voulu être enterrée ... mais Mlle Parker ne sera pas dissuadé. Elle dit à Broots qu'ils vont commencer par suivant le corps de sa mère et lui envoie cherchant le rapport d'autopsie. Seul avec Sydney, elle lui dit que quelque chose lui dit à l'intérieur de faire cela et elle écoute.

À l'hôpital, Emily est dans la condition "juste" et Jarod dépense(passe) quelques moments touchants avec sa soeur inconsciente ... le récit d'elle qu'il est désolé il est arrivé trop tard pour la sauver et promettant qu'il ne sera jamais en retard de nouveau.

Au Centre, Lyle est au téléphone à M. Parker, qui vole quelque part dans l'avion à réaction de Centre. Lyle fait des remarques sur le fait que M. Raines distrait(considère) certaines personnes du Triumvirat et M. Parker lui dit qu'il n'importe pas. Lyle continue à dire à M. Parker que Mlle Parker pousse dans "le Mirage", mais qu'elle est derrière la courbe et il s'assurera qu'elle reste là. M. Parker dit que le tenant de Mlle Parker du savoir est pour son propre bon ... si elle a découvert de quoi "le Mirage" était tout, elle regrette seulement qu'elle ait. Broots a découvert qu'il peut découvrir dans les archives visuelles du fichier d'autopsie de Catherine Parker, mais il doit être fait du sous-niveau du Centre où le fichier a été fait. En conséquence, Mlle Parker, Sydney et Broots sont sur SL-18, cherchant la pièce où l'autopsie de Catherine Parker a été exécutée. Sydney le trouve la pièce ... 12. Une fois à l'intérieur, Broots est capable d'avoir accès au fichier et tous l'observent. Docteur. Les pluies exécutent l'autopsie, qui ne donne pas de date. Pleut des états que l'angle de la blessure de coup de feu à la tête de Catherine Parker indique fortement que c'était volontaire.

Jarod vérifient l'appartement d'Emily - parlant à son propriétaire. Il dit à Jarod qu'il est heureux il a passé, parce qu'il le sauvera un voyage dans la ville ... il allait dire à la police que le type dans leur croquis s'était accroché autour de l'appartement d'Emily. Il dit aussi à Jarod qu'il ne peut pas croire que la police a omis le fait que l'homme manquait un pouce de leur description. Jarod regarde quoique la cheminée et trouve la partie d'une image dans là - c'est le visage d'un homme.

Au Centre, Lyle se prépare à sortir avec deux filles Orientales quand Willie lui montre le journal du matin. L'histoire d'Emily dit à M. Lyle qu'elle a vécu par la chute(automne). Il dit à Willie d'assembler une équipe - qu'ils retournent en Philadelphie, DÈS QUE POSSIBLE. Mlle Parker attrape des Pluies dans l'ascenseur au Centre et l'affronte du corps de sa mère pas étant dans sa tombe. Les pluies lui disent qu'il a fait que n'importe quel examinateur médical responsable aurait fait - il a honoré les voeux de Catherine Parker. Il dit à Mlle Parker que si elle a un problème avec lequel, elle doit le prendre avec Catherine Parker - alors il se tourne et des feuilles(congés). Broots et Sydney entendent l'échange et après que les feuilles(congés) de Pluies, Broots veulent savoir(connaître) pourquoi Mlle Parker a parlé à M. Raines de la tombe vide. Mlle Parker dit à Broots qu'elle l'a fait "à l'amorce le crochet" et qu'elle espère que les Pluies les mèneront le droit à la réponse. Elle se tourne pour demander à Sydney s'il vient - mais Sydney n'est pas là.. .. Il a disparu! Inconnu à Mlle Parker, Sydney est retourné à son bureau, a enlevé un fond faux d'un tireur(tiroir,dessinateur) de cabinet de fichier et a retiré le fichier de Catherine Parker. Dans cela, il y a un DSA - Sydney s'assure que c'est toujours là.

À l'Hôpital de Général de Comté, Jarod se dispute avec le docteur étant responsable d'Emily si vraiment elle est bien assez pour être sorti. Il a un ordre qui dit qu'elle peut être libérée, mais le docteur l'ignore. Elle dit à Jarod qu'elle libérerait Emily à un plus proche parent - mais ne le fera pas dans des autres circonstances. Jarod est contrecarré ... qu'il dit au docteur que la personne qui a essayé de tuer Emily sait qu'elle est vivante et essayera de nouveau - Emily doit être déplacée pour sa propre sécurité. Le docteur ne bougera pas. À ce moment même, Charles Principal arrive, dit au docteur qu'il est le père d'Emily et le docteur consent à obtenir Emily prête à être déplacé.

Charles Principal et Jarod voient Lyle et son équipe arrive en bas et fait à la hâte déplace Emily de sa pièce et dans l'ascenseur. Ils la mettent dans une ambulance, avec la conduite de Charles Principale. Comme ils sont sur le point de retirer brusquement, Willie arrête l'ambulance et demande à Charles Principal s'il a vu Emily (le montrant une image). Charles Principal dit qu'il n'a pas et Willie marche de côté, leur permettant de partir.

Jarod prend Emily aux Soeurs de rue Catherine l'Église, où elle sera sûre en finissant son rétablissement. Jarod cherchent sur l'ordinateur, essayant de découvrir l'identité de l'homme dans l'image qu'il a trouvée à Emily - il n'a pas de chance. Jarod et Charles Principal commencent à revoir les notes d'Emily, essayant de trouver un indice à qui la personne dans l'image est. Jarod se demande pourquoi le Centre voudrait assassiner Emily.

Mlle Parker et Broots ont suivi des Pluies à une maison dans les bois et la montre de quelques arbres comme il brûle des papiers dans un feu à l'extérieur. Aussitôt qu'il part, ils écrasent pour voir ce qu'ils peuvent sauver. Après la prise des papiers du feu, ils entrent à la maison et les jettent dans le lavabo pour "les lancer." Ils trouvent tout de vieux papiers d'hypothèque aux dessins d'enfant faits par quelqu'un nommé "Ethan". Mlle Parker est prête à partir, mais Broots trouve quelque DSA'S et une Rue. La médaille de Christophe enveloppée dans un papier qui est marqué "Confidentiel - le Mirage."

En arrière à Rue. Catherine, Emily reprend connaissance. Jarod lui dit qu'il a trouvé l'image marquée "le frère ?" Dans ses fichiers de recherche et lui demande qui il est. Emily lui dit que c'est "Ethan" et dit quelque chose de lui "parlant aux voix." Elle dit, "NuGenesis" et constate ensuite qu'elle est trop faible pour continuer à parler, donc elle prend une protection(bloc) et écrit AA8585, qui est un numéro(nombre) de fichier. Elle ajoute une adresse ... 225 Avenue Occidentale, dit que Jarod pour "le suivre" revient alors doucement dans l'inconscience.

Dans le bureau de Sydney, il hurle à Broots ... le récit de lui qu'il doit détruire le DSA'S qu'il s'est remis de la cachette des Pluies; cette Mlle Parker ne doit pas les voir. Avant que l'argument ne peut être résolu, Mlle Parker entre et demande à Broots de quoi il parle. Il est clair, que Broots vont lui dire qu'il a trouvée sur le DSA'S, si des tiges de Sydney du bureau, disant qu'il ne sera pas une partie d'ouvrir la boîte de ce Pandora particulier.

Broots a réussi à reconstruire la partie de DSA'S de la maison de Raine et il montre celui de Mlle Parker qui a été fait de Catherine et des Pluies, à la maison des Pluies, en juin ... des mois après qu'elle était censément morte. Broots dit à Mlle Parker qu'il est impossible de changer les dates sur le DSA'S - il n'y a aucune erreur - Catherine Parker était toujours vivante en juin de l'année qu'elle est censément morte en avril. Il lui dit aussi que Sydney n'a pas voulu qu'il l'ait dit de cela. Mlle Parker est stupéfiée et ne peut pas croire ce qu'elle entend! Elle dit à Broots de continuer à creuser, mais ne pas dire Sydney qu'il trouve. Broots lui demande s'il n'y a pas quelqu'un qu'elle peut avoir confiance en ... et Mlle Parker dit, "Où est Angelo ?"

Charles Principal et Jarod sont partis à l'adresse qu'Emily leur a donné ... c'est la tanière d'Ethan. Jarod dit qu'il lui rappelle de la folie avec laquelle il a grandi ... il y a des caméras de sécurité enregistrant chaque mouvement et Ethan fait enregistrer sur bande le vidéo lui-même pendant des années. Charles Principal trouve des plans pour une bombe qu'Ethan construit et une lettre non expédiée par la poste qu'Ethan a écrite à ses parents, Clausen. Jarod rembobine la bande vidéo pendant le jour, voir ce qu'Ethan a fait avant qu'il ne soit parti. Charles Principal et Jarod voient Ethan parlant à ses "voix" - et ensuite les anneaux de téléphone et Ethan disent à la personne sur l'autre fin de la ligne qu'il est presque fait avec "7677" mais il doit parler d'abord. Il demande à la personne au téléphone de jurer qu'après l'explosion, la douleur sera partie ... quiconque il est au téléphone promettent Ethan que son supplice intérieur finira s'il fait ce que l'on lui dit. Ethan dit qu'il le fera, mais d'abord il veut voir sa maman et papa.. .. Il fait une pause et demande ensuite à la personne pourquoi ils ne le feront pas voir sa maman et papa. La personne lui dit que ses parents ne l'aiment pas - seulement ils l'aiment. Les pauses de rapport(connexion) et Ethan doublent sur - éprouvant évidemment la douleur dans sa tête. Comme il souffre par ce qu'il est c'est obsédant lui, l'écran sur lequel l'enregistrement joue des expositions un éclat de statique. Après l'écoute de ses "voix", Ethan devient certain que la personne au téléphone va endommager ses parents. Il prend sa bombe et laisse(quitte) à la hâte la pièce. Jarod dit à Charles Principal que partout où Ethan va, il ne revient pas. Jarod et Charles Principal regardent l'adresse sur la lettre non-expédiée-par-la-poste et partent(décollent) à la maison des parents d'Ethan.

En arrière au Centre M. Lyle est au milieu d'un appel téléphonique vidéo avec M. Parker. Lyle dit à M. Parker que ce n'est pas sa faute, que Jarod est arrivé à Emily avant que l'équipe de balayeuse n'ait fait. M. Parker dit à Lyle que c'est sa faute qu'Emily était vivante du tout. M. Parker demande à Lyle s'il y a eu un progrès sur "le Mirage". Lyle lui dit qu'ils cherchent toujours . M. Parker dégoûte avec tout cela ... il dit que sa fille est la recherche occupée d'un fantôme et son fils cherche un monstre - le dernier des vies de ... vivantes!

Mlle Parker et Broots prennent Angelo à la maison des Pluies dans les montagnes. Mlle Parker veut Angelo à empath la Rue. La médaille de Christophe que sa mère a faite de l'usage. Angelo dit à Mlle Parker que le voyage de Catherine n'est pas sur - que les illusions sont réelles - que les mirages sont réels. Mlle Parker est frustrée et essaye de faire Angelo expliquer, mais Broots lui rappelle qu'Angelo n'est pas capable de cela. Comme ils se préparent à partir, Angelo dit à Mlle Parker qu'il est désolé qu'il n'a pas les réponses qu'elle que veut ... dise alors que "Sydney sait(connaît)... Sydney sait(connaît) tout ' des secrets et le mensonge. '" Mlle Parker est choquée et n'est pas certaine que penser de Sydney désormais.

Jarod va à la maison "des parents" d'Ethan et le trouve en haut, tenant sa mère morte dans ses bras(armes). Quelqu'un a tué tous les deux de ses parents - les a tués. Ethan voit Jarod et pense qu'il l'a fait - se lui jette et les deux d'entre eux la culbute en bas l'escalier. Au fond, Ethan tire une arme à feu et indiquée il à Jarod, mais Jarod lui dit qu'il veut seulement aider Ethan. De même que la police arrive, Ethan dit à Jarod qu'il y a seulement une personne qui peut l'aider maintenant - et fuit d'une petite porte. Jarod montre son insigne de FBI à la police et leur dit qu'il est arrivé trop tard - il y a des corps en haut.

Mlle Parker va au bureau de Sydney et l'affronte du savoir que sa mère n'est pas vraiment morte dans l'ascenseur. Il admet qu'il a tenu la vérité d'elle et lui dit qu'il l'a fait à cause d'une promesse qu'il a fait à Catherine Parker le jour qu'elle a organisé(mis en scène) son suicide. Il joue le DSA du fichier de Catherine Parker pour Mlle Parker. Sur cela, Catherine Parker dit à Sydney qu'elle doit organiser(mettre en scène) sa mort parce qu'elle a découvert que quelqu'un elle a aimé des plans de la tuer. Elle a été faite une partie de quelque chose appelée "le Mirage" et si elle ne fait pas le Centre penser qu'elle est morte, elle sera tuée. Elle rappelle à Sydney qu'il "lui doit" et le fait jurer de ne jamais dire à sa fille la tragédie de son secret de famille. Sydney jure de tenir le secret et donne sa Rue à Catherine Parker. Médaille de Christophe. Mlle Parker demande à Sydney s'il sait(connaît) quelle il est... Le mirage, la tragédie, son secret de famille épouvantable ... et il lui dit qu'il ne sait(connaît) pas. Catherine Parker ne le lui a jamais dit.

En arrière à Rue. Catherine, Jarod dit à Charles Principal que les parents d'Ethan lui ont été tués comme un message pour finir le 7677 travail. Ils tous les deux reconnaissent qu'il sonne comme quelque chose dans lequel le Centre seraient impliqués. Charles Principal a taillé dans l'unité centrale NuGenesis et a trouvé le fichier AA8585 ... c'était une expédition de cryogenically le sperme gelé qui a été expédié au Centre. Le sperme qui a été expédié a appartenu à Charles Principal!

Lyle et M. Cox ont une conférence vid-de-téléphone avec M. Parker, qui vole toujours quelque part dans l'avion à réaction de Centre. Lyle dit à M. Parker que Jarod trouvé les parents d'Ethan, mais n'est pas arrivée là tant qu'ils n'aient été tués. M. Parker veut trouver une façon d'obtenir Jarod de la voie et M. Cox suggère qu'ils donnent Jarod quelque chose qui est plus important à lui qu'Ethan pour aller après ... comme Zoe. M. Parker aime l'idée.

À Rue. Catherine, Charles Principal a découvert que des essais comparatifs sur son ADN se sont passés pendant les 25 passés ans. Jarod veut savoir(connaître) auquel ou que son ADN a été comparé, mais Charles Principal ne sait(connaît) pas. Tout qu'il sait(connaît) est que les résultats ont été envoyés à une résidence privée dans la Crique Bleue, Delaware. Lui et Jarod partent pour vérifier l'adresse.

Comme M. Raines laisse(quitte) sa maison de forêt secrète, Jarod et l'approche de Charles Principale d'une pente. Jarod obtiennent vibes étrange de la place et Charles Principal lui rappelle qu'il a un rapport avec des Pluies, donc on suppose que c'est ... mystérieux mais Jarod dit que c'est plus que ce - mais il ne peut pas juste le placer. Une fois qu'ils sont à l'intérieur de la maison, Jarod est plus certain que jamais que quelque chose n'est pas juste. Il sent une sorte de déjà-vu, mais il ne peut pas le placer.

En arrière au Centre, Broots a reconstruit plus du DSA'S qu'ils ont obtenu de la maison des Pluies. Comme Mlle Parker et Sydney regardent, ils voient Catherine Parker et M. Raines, dans la maison de forêt, six mois après que Catherine Parker était censément morte!

À la maison de forêt des Pluies, Charles Principal demande à Jarod s'il a vu la place avant qu'et Jarod ne disent qu'il ressemble il a été là auparavant. Il marche à une porte glissante et commence à l'ouvrir...

En arrière sur le DSA, jeune Jarod ouvre la porte glissante pour entrer à la pièce où Catherine Parker est assise. Catherine Parker lui demande de s'asseoir à côté d'elle et quand il fait, elle met sa main sur son estomac et dit à jeune Jarod qu'il va avoir un frère!

Au Centre, Mlle Parker ne peut pas croire ce qu'elle voit sur le DSA! Elle a un frère ... non ... elle et Jarod partagent un frère!

À la maison de forêt des Pluies, Jarod vient à la réalisation que son frère de fraîche date doit être Ethan.

Au Centre, Mlle Parker se demande où son frère est.

Dans une voiture de ville de Centre, les Pluies vont dans le backseat avec Ethan - Ethan dit que ses parents sont morts et M. Raines dit qu'il est le père d'Ethan maintenant.

La deuxième heure commence par Jarod parlant à Sydney au téléphone, le disant qu'il a un sentiment très fort qu'il a été à la maison de forêt des Pluies auparavant. Mlle Parker marche dans le bureau de Sydney pendant la conversation et dit à Jarod qu'il sait qu'il a été à cette maison auparavant et qu'il a tenu les secrets de sa mère d'elle. Jarod jure qu'il n'en a aucune mémoire(souvenir) et se demande s'il y a une façon de récupérer cette information de son avis(esprit). Mlle Parker souligne sur le fait qu'elle n'a aucune idée si elle a vraiment un frère, qui il est ou où il est ... et Jarod lui dit que leur frère est nommé Ethan et il est impliqué avec un projet appelé "7677" et si elle peut calculer ce que c'est-à-dire elle peut trouver Ethan.

Après que Mlle Parker casse(viole) le rapport(connexion), Jarod va en arrière à l'observation d'une des bandes qu'Ethan a faites de lui avant qu'il n'ait pris la bombe et soit parti. Le revendeur de munitions local est apporté dans le commissariat de police pour l'interrogation et Jarod essaye de découvrir s'il sait(connaît) quelque chose d'Ethan. Jarod le menace de la prison Fédérale pour l'aide et l'incitation dans la fabrication de bombes et le fait lui dire qu'il a fondé une réunion à un entrepôt à la Large rue et Franklin minuit.

En arrière au Centre, Broots a réussi à reconstruire une autre particule qui a été laissée(quittée) sur une de la maison de forêt le DSA'S et apporte à Mlle Parker et Sydney dans le voir. Catherine Parker faisait (de ce temps-là) docteur Raines apporter jeune Jarod pour la voir à la maison de forêt. Après l'envoi de Pluies de la pièce, elle explique à Jarod qu'elle ne peut pas vivre beaucoup plus long et, si cela arrive, elle a quelque chose très important qu'elle veut qu'il dise à Mlle Parker. Elle le fait promettre de dire et il est d'accord. Docteur Raines d'essais de casser(rompre) la réunion, mais Catherine le fait partir de nouveau - et avant qu'elle dise que Jarod du tout le "très important" la chose est, elle déconnecte la caméra qui fait le DSA'S - et l'écran va le formulaire. Mlle Parker veut Que Broots récupère l'image ... mais il lui dit qu'il ne peut pas récupérer ce qui n'est pas là ... que Catherine Parker a déconnecté la caméra et il n'y a rien qu'il peut faire. Mlle Parker ne peut pas croire que le secret de mort de sa mère est perdu sur le DSA et Jarod ne peut pas se le rappeler non plus. Son humeur va de sombre à morne. Sydney lui dit qui Pleut d'une façon ou d'une autre doit avoir effacé cette mémoire(souvenir) de l'avis(esprit) de Jarod - Broots ajoute "comme le lavage de cerveau ou avec l'hypnose" - mais Mlle Parker ne se soucie pas comment il a été fait. Elle dit qu'elle récupérera cette mémoire(souvenir) de Jarod, même si elle doit "forcer sa tête et pelle(scoop) cela d'avec un melon scooper." Broots veut savoir(connaître) exactement comment elle va faire cela et Mlle Parker disent qu'il peut parier elle un ** qui les Pluies savent(connaissent) où Ethan est - donc ils suivent des Pluies - parce que s'ils trouvent Ethan, alors ils trouvent Jarod.

Mlle Parker et Sam sont assis dans une voiture obscurcie, observant M. Raines le congé le Centre. Quand il conduit(roule) loin - ils suivent. Ils se terminent à l'entrepôt dans la Large rue. Ethan Intérieur fait un échange - une enveloppe pleine d'argent pour quelques explosifs. Jarod est entré à l'entrepôt par une autre porte - et maintenant chacun est dans la même construction(bâtiment). Après l'échange, les Pluies s'approchent d'Ethan et lui disent de se détendre, tout va être juste excellent. Les pluies disent à Ethan qu'aussitôt qu'il gagne la confiance(trust) du Triumvirat, il viendra au Centre et ils feront de grandes choses ensemble.

Après des feuilles(congés) de Pluies, Jarod s'approche d'Ethan et lui dit qu'il ne va pas l'endommager. Ethan croit toujours que Jarod a tué ses parents, mais Jarod lui dit qu'il n'est pas celui qui est responsable de la mort des parents d'Ethan. Comme Jarod essayent de convaincre Ethan d'avoir confiance en lui, Sam la balayeuse fait du bruit en rampant en bas l'escalier et Jarod dit à Ethan de courir - qu'il fait. Une décharge téléphone de, mais personne n'est blessé - et comme Mlle Parker commence à poursuivre Jarod dans l'entrepôt obscurci, Ethan échappe une petite porte et part. Après qu'une poursuite courte dans l'entrepôt obscurci, Jarod se trouve faisant face à la fausse fin de l'arme à feu de Mlle Parker - elle est debout sur une passerelle au-dessus de lui et lui dit qu'il a finalement utilisé le dernier de ses neuf vies.

Apparemment ou Mlle Parker ou Sam rendent Jarod inconscient (pendant le commercial), parce que dans la scène suivante il se réveille, lié à une chaise, à la maison de Mlle Parker. Mlle Parker dit qu'elle a besoin de lui pour l'aider en la disant que Catherine Parker lui a dit ... et elle le menace - la tenue d'un couteau à sa gorge. Jarod lui dit qu'il ne pense pas qu'elle va le faire aller, peu importe qu'il dit. Mlle Parker marche vers lui avec le couteau, mais l'emploie alors pour couper les cordes qui sont autour de son coffre(poitrine) pour qu'il puisse se lever et marcher pour voir le DSA jouant dans la machine. Comme Jarod observe la version plus jeune de lui avec Catherine Parker, il dit Sydney, qui a été assis à l'arrière-plan, qu'il ne s'en rappelle aucun. Sydney lui dit qu'il est dans son avis(esprit) et Jarod dit à Sydney qu'il veut "le sortir."

Sydney hypnotise Jarod et le prend en arrière au jour qui les Pluies l'ont pris du Centre à la maison de forêt pour voir Catherine Parker. Jarod se rappelle Catherine Parker le disant que le bébé qu'elle portait serait son frère et qu'il serait appelé "Ethan". Catherine Parker explique que le bébé lui a dit que son nom serait "Ethan" et Jarod lui ont demandé comment cela pourrait être. Elle continue à expliquer que c'est elle "le sens intérieur" ... des voix qu'elle entend lui parlant tout le temps. Elle continue à dire à Jarod qu'elle est inquiétée que les capacités d'Ethan ... son "le sens intérieur" ... seront employées par les gens pour les fausses raisons. Elle explique alors à Jarod que, inconnu à elle, tandis qu'elle était sedated pour une chirurgie mineure(secondaire), son mari, M. Parker, l'a imprégnée avec "la graine" de Jarod le père. M. Parker, elle dit Jarod, a voulu créer un enfant qui aurait Catherine "le sens intérieur" et qui pourrait aussi être "spécial" comme Jarod. Elle dit à Jarod que docteur Raines a montré sa preuve de ce qu'avait été faite à son et ensuite Catherine a aussi découvert que M. Parker a projeté de la tuer une fois que le bébé est né. Catherine dit qu'elle avait espéré échapper et donner au bébé une chance à une vie réelle, mais ses "voix" lui dit qu'elle ne laissera jamais(quittera pas) la maison vivante. Catherine fait Jarod promettre de dire à sa fille "d'achever son plan." Quand Jarod met en doute ce que le plan est - Catherine lui dit de dire à sa fille d'avoir confiance en elle "le sens intérieur" - qu'un jour elle comprendra, mais elle doit écouter ses voix. Elle dit à Jarod que son âme est une créance un, comme ... de sa mère et un jour il sera en arrière ensemble de nouveau avec sa mère parce qu'Ethan l'aidera à la trouver. Elle finit en disant Jarod pour avoir confiance en son "le sens intérieur."

Quelque part, Ethan est assis avec son ordinateur, tapant à la vitesse de déformation, armant la bombe. Il met la bombe dans son sac à dos, pas sur l'ordinateur portable qu'il a eu l'habitude d'armer la bombe, le jette ensuite contre le mur comme il part.

En arrière au Centre, Lyle attend pour recevoir des nouvelles de M. Cox quant à Zoe. Willie livre les nouvelles que le Barreur est prêt à aller. Il donne aussi un papier à Lyle qu'il dit que les gens au quartier général de Triumvirat ont pensé que Lyle trouverait ... intéressant la note a un rapport avec M. Raines.

Broots appellent Mlle Parker à la maison, la disant qu'il a intercepté une communication du Triumvirat et il est assez certain qu'il n'est pas le seul qui a fait. Il a un rapport "7677" et le Mirage. Broots lui dit que s'il va de comme projeté, M. Raines sera responsable du Centre. Mlle Parker dit que ce sera "un coup de Pluies." Après qu'elle raccroche le téléphone, des regards de Mlle Parker à Jarod et lui demande pourquoi elle pense qu'il sait(connaît) déjà ce que Broots lui a juste dit. Jarod explique qu'il est le long quoi les Pluies ont projeté pour Ethan tous. Les pluies ont fait Ethan complètement dépendant de lui et l'ont tourné dans son assassin de personne. Jarod dit à Mlle Parker qu'elle peut arrêter des Pluies ... mais elle hésite. Jarod lui dit "d'avoir confiance en son sens intérieur" et faire ce que sa mère aurait voulu qu'elle fasse. Il lui dit qu'il a confiance en elle "le sens intérieur." Alors Jarod lui dit qu'il va trouver "leur" frère et feuilles(congés). Mlle Parker ne l'arrête pas.

M. Raines entre à son bureau pour trouver Lyle l'attendant ... mettant en doute les convictions(condamnations) religieuses de M. Raine. Lyle dit aux Pluies qu'il est "comme né de nouveau comme je suis." Lyle fait des Pluies savoir qu'il sait(connaît) de ses transactions avec le Triumvirat et avec le projet "7677" parce qu'il a intercepté un communiqué adressant ces choses. Lyle dit qu'il a endommagé ... il a pensé que "Policier(Bobby) Bowman" était le seul projet des Pluies. Lyle précise qu'il sait que les Pluies essayent de reprendre et ensuite continue à dire aux Pluies qu'il veut diriger le Centre avec lui. Lyle dit aux Pluies que la raison que son projet "7677" avec Ethan sera achevé est parce qu'il (Lyle) ne parlera pas à M. Parker de Pluies volant son fils ... alors Ethan peut devenir la partie du Centre de même que les Pluies ont promis le Triumvirat il et Pleut, avec Lyle, peut reprendre. Pour faire il tout arrive, Lyle veut que des Pluies "activent" Ethan et arrivent "7677" avec. Il tient le téléphone d'aux Pluies et lui demande, "que dites-vous, l'associé ?" Les pluies font l'appel et activent Ethan, qui attend dans une cabine téléphonique. Aussitôt qu'il fait, M. Parker entre au bureau avec Willie et deux autres balayeuses. Il adresse(dirige) Willie pour faire son équipe prendre(acheter) Ethan aussitôt qu'il a achevé "7677". Lyle leur dit de fermer à clef des Pluies dans SL-25.

Zoe laisse(quitte) sa maison et conduisent(roulent) quelque part dans elle rouge convertible quand elle trouve sa voie sur le chemin de terre battue bloqué par une voiture avec son capuchon - la vapeur sortant de son moteur. Elle arrête de voir s'il y a quelque chose qu'elle peut faire pour aider et M. Cox entre à sa voiture et lui donne un mauvais sourire comme il lui dit qu'il y a beaucoup elle peut faire pour aider.

En arrière à Rue. Catherine, Jarod marche dans la pièce pour trouver le sommeil de Charles Principal et Emily éveillée. Il dit à Emily qu'il va trouver leur maman et qu'ils feront(seront) tout être ensemble comme une famille grande, heureuse. Emily lui demande ce qui arrivera à Ethan et Jarod l'assure qu'Ethan est "doué" - les voix il entend le font "spécial".

Au Centre, Broots dit à Mlle Parker qu'il a récupéré plus des archives de maison de forêt. Sydney est là et et lui et Broots disent à Mlle Parker de s'asseoir avant qu'elle n'observe le dernier de DSA'S. Il montre la naissance de son frère, Ethan et Catherine Parker parlant à l'enfant nouveau-né - le récit de lui qu'elle le veut et son frère et soeur, effectuer son plan. Alors il montre l'excuse à M. Raines à Catherine, l'énonciation qu'il suit seulement des ordres, juste avant il la tue!! Ensuite, les Pluies prennent le bébé de l'infirmière et lui disent de faire incinérer Catherine Parker.

Mlle Parker en prend l'arme à feu de Charles Principal est la boîte rouge dans son bureau et est à la tête de trouver des Pluies. Broots dit à Sydney de lui parler - pour essayer de l'arrêter - mais Sydney ne fait pas. Il dit à Broots qu'il n'y a rien plus pour dire.

À Rue. Catherine de nouveau, Jarod regarde un ordinateur avec Charles Principal. Il montre des schémas... Jarod dit qu'il a réussi à récupérer l'information du disque dur de l'ordinateur qu'Ethan a pensé qu'il a détruit quand il a armé la bombe. Jarod était capable d'obtenir l'emplacement où la bombe sera plantée ... le 7677 passage souterrain de Station de Balise. La fin de l'itinéraire pour ce train est la Station de Liberté et directement au-dessus de cela est l'Hôtel National qui arrive juste d'accueillir une conférence de paix avec des centaines de dignitaires étrangers. Ethan a placé l'information quant à quand le train partira dans "un fichier de chiffrage bien caché" - mais Jarod l'a trouvé et dit à Charles Principal que le train laissera(quittera) dans exactement une heure. Jarod et Charles Principal se précipitent à la porte pour partir quand... Le téléphone de vidéo de Jarod téléphone ... ils font une pause la tournure de ...... Jarod décide de répondre à il et trouve... Lyle et le Barreur le montrant qu'ils ont Zoe. Ils disent à Jarod qu'à moins qu'il se livre à la Ferme de Rosen, à l'extérieur de Crique Bleue, dans une heure, le mal arrivera à Zoe.

En arrière au Centre, Mlle Parker a trouvé M. Raines sur le sous-niveau 25 et s'approche de lui lentement, l'arme à feu de Charles Principal s'accrochant à son côté comme elle marche. Elle atteint la cellule où les Pluies sont tenues et lui disent toutes les raisons pourquoi elle fait des projets le tuer. Elle dit aux Pluies qu'elle fait des projets sauver(économiser) son frère, Ethan et s'il lui dira tout qu'il sait(connaît) environ "7677", elle considérera la permission de lui vivant pendant un autre jour. Pleut des cavernes dans et lui dit que "7677" est le numéro(nombre) de Washington, DC le train de passage souterrain, partant de la Station de Balise dans un peu au cours d'une heure. Quand les tractions de train dans la Station de Liberté, le passage souterrain et tout au-dessus de cela exploseront. Ethan plantera la bombe et Ethan guidera le train. Les pluies commencent à prier, mais Mlle Parker l'interrompt ... elle veut savoir(connaître) qu'il était que sa mère a voulu dire quand elle a parlé d'elle "le travail non fini." Les pluies se lèvent de ses genoux et disent, "Alors vous ne l'avez jamais trouvé non plus..." Et continue à dire à Mlle Parker que "le mot l'a" que sa mère a fait un DSA qui a expliqué tout et que c'était l'un morceau de preuve(évidence), qu'il était incapable de ne trouver et donc jamais détruit. Mlle Parker saisit des Pluies par les barres(bars) et dit qu'il doit savoir(connaître) de quoi il est. Il lui dit qu'il est de ce que tout est de... Le Centre et tout le mensonge. Il lui rappelle que quoi que sa mère aurait pu partir derrière, il y a toujours une personne vivant qui connaît vraiment la vérité entière ..., mais avant qu'il puisse dire que tout plus, un coup de feu téléphone de... Pleut des récessions contre les barres(bars) et tombe ensuite en arrière - son corps sans vie sur le plancher(étage). Mlle Parker s'accroche au son, effrayé. Alors elle voit son père la grève surprise de l'autre côté de la cellule. Il lui dit qu'il pouvait pas faire sa petite fille avoir cette sorte de sang sur ses mains. Elle lui demande si c'est vraiment qu'il a été inquiété de ... ou la vérité.

À la grange où Zoe est tenu par le Barreur et Lyle, une figure(chiffre) masquée, tout paré dans noir, expédie vite les deux gardes qui ont été laissées(quittées) à l'extérieur, adroitement la balance(échelles) un arbre et entre à la grange par une deuxième fenêtre d'histoire qui mène à un grenier. Une fois là, il jette(remue) un ancre à jet sur un rayon de centre, lance une bombe de flash dans le centre de la pièce ci-dessous et balance ensuite en bas dans la pièce, employant la corde à laquelle le crochet a été attaché. Il enlève Willie avec un coup de poing, tue une autre balayeuse, délie Vite Zoe et l'alcool elle loin parmi la fumée de la bombe. Comme Lyle et le Barreur font leur voie à la porte et de la fumée, l'intrus arnaque(arrache) son masque et ils voient que le ninja convenu noir était en réalité... Charles Principal!

À la Station de Balise, Ethan a attaché la bombe au train d'atterrissage du train. De même que Jarod arrive, il obtient un appel téléphonique de Zoe, le disant qu'elle est sûre. Jarod essayent d'entrer dans la station, mais court dans une porte de sécurité. Avec 7 minutes laissées(quittées) sur le minuteur de la bombe, Jarod est capable de tirer la porte juste assez pour lui pour glisser au-dessous de cela. Comme Jarod fait sa descente dans la gare, Ethan a fait sa voie au front du train et emploie un ordinateur pour en prendre le contrôle. Les portes se ferment comme Jarod parvient au train, mais il réussit à sauter à l'intérieur juste avant ils font. Ayant programmé le train, Ethan brise le clavier, éteindre ensuite les feux dans le reste du train. En attendant, Jarod fait sa voie en avant, cherchant Ethan. Avec 5 minutes et 30 secondes laissées(quittées) sur la bombe, Jarod trouve Ethan aux panneaux de configuration.

Ethan crie à Jarod pour "rester loin." Il dit que "les voix" disent de ne pas avoir confiance en Jarod. Jarod lui dit que "pas tous" le disent. Ethan dit qu'il regrette qu'il dû entendre les voix, mais Jarod lui dit que l'audition des voix est son "le sens intérieur" et il est ce qui le fait spécial. Jarod dit à Ethan qu'il est son frère et Ethan dit à Jarod que "elle" lui a dit de Jarod. Jarod se rend compte qu'Ethan doit parler de Catherine Parker et lui dit que sa voix est celui auquel Ethan doit écouter. Ethan veut savoir(connaître) à qui la voix appartient et Jarod lui dit qu'il appartient à sa mère réelle. Jarod explique que M. Raines a pris les cadeaux d'Ethan et les a employé contre lui ... il lui dit d'écouter la voix de sa mère - qu'elle est son "guide". Jarod dit à Ethan que s'il fait que les Pluies le veulent auquel les gens innocents mourront et ce n'est pas Ethan - il n'est pas quel "Ethan" est.

Ethan essaye de se concentrer sur la voix de Catherine Parker, qui lui dit "d'avoir confiance en lui, le fils ... a confiance en Jarod." Dans un moment, Ethan commence à chanter la chanson d'enfance de Jarod... Cree Estomac, le Pied de Crapaud, Promenade d'Oies Nu-pieds... Jarod commence à chanter il avec lui et Ethan se rend compte que Jarod est son frère et l'embrasse. Jarod demande à Ethan où la bombe est cachée, comme il essaye d'arrêter le train. Ethan lui dit que la bombe est sur le train d'atterrissage du train et que le train ne peut pas être arrêté. Jarod réussit à changer la programmation pour le train pour qu'il prenne une trace supplémentaire - celui qui le prendra à un yard de maintenance et pas à la Station de Liberté. Ethan lui dit que le train a un auto-frein qui s'engagera dans 40 secondes et que 20 secondes après que cela, la bombe partira. Jarod saisit Ethan et lui dit de courir au dos du train.

Comme Ethan et Jarod se dirigent pour le dos du train, ils courent directement dans Mlle Parker, qui n'a apparu de nulle part, l'arme à feu dessinée(tirée). Jarod lui explique qu'ils doivent descendre du train parce qu'il y a une bombe à bord. Cependant, Mlle Parker les tient à distance à, leur disant de désarmer la bombe ou arrête le train. Jarod explique qu'ils ne peuvent faire aucun et lui disent ensuite qu'Ethan est leur frère. Elle hésite ... et Ethan disent soudainement à Mlle Parker qu'elle sonne "comme elle" - la signification de Catherine Parker. Jarod dit à Mlle Parker qu'Ethan peut "entendre" la voix de Catherine Parker ... et peut-être elle peut, aussi et si elle peut, alors elle doit l'écouter. Comme il la supplie, l'auto-frein engage, les donnant moins de 20 secondes pour descendre du train avant les coups de bombe. Ethan est soudainement mis hors de service par les voix qu'il entend.. .. Jarod dit à Mlle Parker que la condition d'Ethan est le résultat "d'effets secondaire" de ce que les Pluies lui ont fait pendant toutes ces années. Mlle Parker veut finalement croire Jarod et l'aide à aider Ethan vers le dos du train où ils peuvent sauter de.

Avec 2 secondes laissées(quittées) sur le minuteur et le train déjà bien dans le tunnel supplémentaire, Jarod, Mlle Parker et Ethan sautent du dos du train. Deux secondes après Jarod crient "le saut!" La bombe éclate et des assauts d'éclair sphérique du tunnel avec une telle force qu'il enlève une plaque d'égout dans la rue ci-dessus et soulève la voiture qui était assise sur autre, en air.

L'Hôtel National et les gens à la conférence de paix sont sauvés(économisés) ... mais personne n'a marché du tunnel après que l'explosion ... semble là n'avoir été aucun temps pour n'importe lequel d'entre eux pour arriver à la sécurité...

Et l'écran s'efface à noir sur le finale pour la saison quatre...

Cliquez ici