Titre de l'episode en version Francaise : Echec....
Titre de l'episode en Version Originale : End game
Date de premiere diffusion au U.S.: le 8 Mai 1999
Date de premiere diffusion en France : le 14 Juillet 1999
Nom d'emprunt : Doyle
Decouvertes : aucunes
Pretend : Détective
Sa mission : Jarod dois retrouver un jeune garçon champion des jeux d'échec kidnappé par un homme d'une secte. Il se fait aider pas une profiler du FBI Sam Walters qui va l'aider dans sa recherche.
Lieu d'action principales :  
le centre :  

Resume
Images

La scène montre un jeune garçon nommé Bryce jouant un jeu électronique d'échecs avec un adversaire en ligne dont le nom est Joshua. À la fin du jeu, Bryce demande à Joshua s'il veut jouer un autre jeu et Joshua dit qu'il fera(sera), mais suggérée un face à face jeu. Nous voyons Bryce étant à la tête quelque part, au plus profond de la nuit, sur sa planche à roulettes. Quand il parvient à sa destination, il trouve un échiquier fondé au milieu du quadrat au Centre universitaire Peachtree. Joshua s'approche de lui d'et Bryce est étonné constater que c'est un homme cultivé et pas le 8ème étudiant de catégorie qu'il a attendu. Avant que Bryce ne peut fuir, Joshua l'enlève et comme il conduit(roule) loin avec Bryce dans sa voiture, l'échiquier et tout l'entourant(le délimitant) explose derrière eux.

Au commissariat de police, Jarod "Doyle" empaquettent jusqu'au congé ... son pour feindre d'exposer le flic courbe qui a tué son associé a fini. Il dit qu'il se dirige vers Minneapolis et quand les images de sa Mère et Père sont notées - dit qu'il espère les mettre à jour bientôt, parce qu'il ne les a pas vus dans le quelque temps. Au dernier moment, un appel du 13 garçon d'ans étant enlevé passe de l'expédition et Jarod Doyle décide de rester et prendre celui-ci le dernier cas.

Jarod va à la maison des Banques de Bryce, où il apprend que Bryce a 13 ans, un étudiant "A" droit et un prodige d'échecs qui est poussé durement par son père, rester le sommet, rester un gagnant. La maman de Bryce dit qu'elle l'a embrassé la bonne nuit à de 10:30 la nuit auparavant et quand elle est entrée à sa pièce le matin suivant, Bryce est parti.

Au Centre, M. Parker dit à Mlle Parker qu'il a besoin de son aide. Elle commence à s'asseoir pour l'écouter, mais se rend bientôt compte qu'il veut seulement parler de Brigitte ... il dit à sa fille qu'il ne sait(connaît) pas ce qui est faux avec Brigitte ... elle a eu des sautes d'humeur, elle a changé sa couleur de cheveux de nouveau et il a trouvé son cri dans la douche. Mlle Parker dit à son père qu'elle ne sait(connaît) pas comment elle peut aider, mais il la supplie pour "étendre" à Brigitte ... la femme à la femme ... pour essayer de découvrir ce qui est faux et essayer de faire Brigitte se sentir plus "accepté" dans à la famille.

Dans la pièce de Bryce, Jarod parle à ses parents. Il leur dit qu'il n'a pas pensé que chacun a fait irruption dans la pièce de Bryce pour "ne le prendre" - aucun signe d'une lutte, aucune empreinte digitales d'autre que Bryce sur le carreau. Il leur montre une image dressée de Bryce avec son père à quelque tournoi d'échecs ... le verre dans l'encadrement est forcée(faite craquer) et Jarod leur demande pourquoi Bryce l'a fait claquer en bas assez durement pour casser(violer) le verre avant qu'il ne soit parti (l'implication de ce Bryce aurait pu partir en courant). Le père de Bryce nie qu'il y a il y a quelque chose qui ne va pas, mais sa Mère dit à Jarod que Bryce a voulu aller à un tournoi de planche à roulettes pendant le week-end et son Père a insisté pour qu'il entre au tournoi d'échecs au lieu de cela. Bryce n'était pas heureux avec la contrainte pour jouer par son père.

Mlle Parker entre au bureau de Brigitte ... elle va essayer d'avoir un de femme intime avec Brigitte pour faire son Père heureux. Elle ne voit pas Brigitte, mais entend son cri dans la salle de bains. En jetant un coup d'oeil dans, Mlle Parker voit Brigitte injectant elle-même dans le pied avec quelque substance. Ensuite, Brigitte se lève et emploie le miroir pour effacer les signes d'avoir soit le cri. Mlle Parker retourne à Sydney et Broots, sans Brigitte ayant su(connu) qu'elle était là. Elle leur explique qu'elle pense que Brigitte est un drogué. Sydney dit que son Père ne la croira jamais et Mlle Parker dit qu'elle obtiendra la preuve. Broots fait l'erreur de lui demander comment elle projette de le faire ... et avec un regard il sait(connaît) la réponse épouvantable - il va être fait suivre une autre "mission" d'obtenir la preuve(évidence).

Au commissariat de police, Jarod a rencontré Samantha Waters, un membre de l'Équipe spéciale d'Actes de violence, un profiler qui a été assigné aider sur le cas de Banques de Bryce parce qu'ils croient qu'il est rapproché de plusieurs autre enlèvement qui a eu lieu au cours d'un certain nombre d'années. Comme ils revoient les rapports(records) et la preuve(évidence) rassemblée, il lui offre un PEZ d'un distributeur Popeye (Popeye Doyle - l'obtient ?) et elle prend un - enchanté au souvenir d'enfance qu'il évoque.

Samantha remarque le calepin rouge de Jarod - et se rend compte que les notes qui sont dans cela sont écrites en langue que Jarod a inventée. Elle lui demande que l'écriture est et il lui dit que c'est juste quelque chose qu'il a fait jusqu'à empêchent les faux gens lisant son journal. Samantha est clairement intriguée par cela et c'est son premier soupçon qu'il pourrait y avoir plus à Jarod que rencontre l'oeil.

Elle dit à Jarod qu'elle pense que Bryce s'est senti invisible à son Père - que M. de Banques poussait Bryce à être quelque chose qu'il ne pourrait jamais être ... une étoile. Jarod et un autre Détective retournent à la maison des Banques et la question les parents de Bryce d'un jeu récent d'échecs qui a eu lieu au Centre universitaire Peachtree. Il leur dit qu'il pense que le kidnappeur aurait pu traquer Bryce à cet événement. Le père de Bryce est furieux avec cette suggestion - le pense que la police prend le faux itinéraire pour trouver son fils et il dit Jarod si. La mère de Bryce se rappelle un journaliste qui a semblé étrange(impair) au premier tournoi de la saison - il a dit qu'il a voulu faire une particularité sur Bryce, mais Bryce ne l'avait pas même fait aux demi-finales encore. Le Détective avec Jarod dit aux Banques qu'il verra qu'ils peuvent traquer.

En arrière au Centre, Broots se glisse dans au bureau de M. Parker. Personne n'est là, donc il est à la tête à la salle de bains et récupère des ordures peut, la seringue que Brigitte a eue l'habitude d'injecter elle-même avec quelque chose plus tôt. Comme il se prépare à partir, il se rend compte que Brigitte et quelqu'une d'autre sont entrés au bureau. Il n'y a aucune sortie de la salle de bains sans être vu, donc Broots éteignent la lumière et jette un coup d'oeil de la porte, essayant de voir ce qui se passe. De sa bonne place, il peut voir Brigitte ... elle se met à genoux devant la chaise de M. Parker (le dossier de chaise empêche Broots de voir qui y est assis) et elle dit que "parfois une fille doit faire, quelle fille doit faire." Broots est étonné et renversement(bouleversement,renverser) ... il pense qu'il observe un "nooner" et il n'est pas heureux de cela! Il retire son téléphone portable et appelle Mlle Parker et la prie "de faire quelque chose" parce qu'il y a des choses bizarres continuant dans le bureau de son Père ... les choses qui ne doivent pas se passer pendant des heures ouvrables normales! Au milieu de la conversation il entend Brigitte parlant "du nettoyant du désordre avant qu'il ne teinte les pantalons" de l'occupant de la chaise - et il se rend compte que quiconque est dans cette chaise entreront en salle de bains!! Il raccroche sur Mlle Parker et se cache dans la douche et regarde fixement d'un espace minuscule entre le verre et le plancher(étage).

Il peut seulement voir les pieds de l'homme qui marche dans là et Broots pense que cela doit être M. Parker, avant que la personne ne laisse tomber un mouchoir et quand il s'étend en bas le récupérer, Broots voit que la main de l'homme dans la salle de bains est vêtue d'un gant rouge ... sans un pouce!!

Ce n'est pas M. Parker à tout le ... c'est Lyle!! Brigitte lui appelle pour "faire se dépêcher" l'énonciation de cela "c'est aimable de durement pour finir cela sans vous." Comme il prend un dernier se regardent dans le miroir, Lyle répond à l'énonciation, "si votre mari nous trouve dans son bureau, nous tous les deux serons finis."

L'utilisation de quelques formes qu'il a remplies au tournoi, Jarod et l'autre Détective était capable de suivre à la trace le journaliste, Joshua Meyers, à sa maison. La salle de séjour est un lieu saint, consacré aux Banques de Bryce. Un échange de coups de feu s'ensuit, mais dans la fin, Jarod est capable de soumettre Meyers physiquement. À la surprise de chacun, il n'adapte pas la description de l'homme qui est pensé pour avoir enlevé Bryce ... quand Jarod lui demande qu'il a fait avec Bryce, il répondra seulement que "Son nom est Joshua. Il est mon frère maintenant."

En attendant, Bryce est tenu quelque part autrement par l'homme qui l'a enlevé. L'homme soumet Bryce au lavage de cerveau aux techniques. Un de beaucoup de messages qui apparaissent sur le grand écran devant Bryce est, "Mon nom est Joshua."

Au commissariat de police Samantha Waters dit à Jarod qu'elle a revu les dossiers et elle pense maintenant qu'il peut y avoir deux kidnappeurs. Elle se rend compte que l'homme qu'ils ont pris(acheté), Joshua Meyers est en réalité un des garçons qui étaient des années enlevées auparavant. D'une façon ou d'une autre il a été reprogrammé pour penser que son nom est Joshua Meyers.

Comme il remet la seringue employée de Brigitte à Mlle Parker, Broots explique ce qu'il pense qu'il a vu l'événement dans le bureau de M. Parker à et elle et Sydney. Il dit à Mlle Parker qu'il a et bonnes et mauvaises nouvelles. Les bonnes nouvelles sont que Brigitte est beaucoup plus heureuse. Les mauvaises nouvelles sont que c'est M. Lyle qui fait sa cette voie. Mlle Parker ne comprend pas, donc Broots essaye de le lui expliquer de sa façon timide habituelle. Sydney demande à Broots s'il est absolument certain et Broots lui dit qu'il est vraiment seulement environ 82 % certain puisqu'il n'a jamais vu l'acte réel. Mlle Parker est épouvantée à la pensée de Brigitte et son frère faisant quelque chose comme cela derrière son Père arrière et dit qu'il cassera(violera) certainement son coeur pour en découvrir.

Jarod interroge Joshua Meyers, lui montre l'image de lui comme un enfant et lui dit que son nom n'est pas Joshua ... c'est Théodore Reed. Mais "Joshua" a vécu sa nouvelle identité pour trop long et ne peut pas accepter cela. Il parle "du Père" et comment les fils du Père qui entrent aux bois ne reviennent jamais de. Il est incapable de dire tout devant de cela. De l'autre côté du miroir sans tain, Samantha Waters observe l'interrogation et incite Tranquillement Jarod quant à que demander. Malgré qu'il ne peut pas l'entendre, Jarod suit la même ligne d'interrogation de cette Samantha conseille(informe). C'est un phénomène étrange et bizarre - quelque chose qui n'est pas perdu sur Samantha.

Ensuite, Jarod et Samantha discutent l'interrogation et pourquoi il ne pouvait pas et n'a progressé aucun plus loin que cela a fait. De nouveau, Jarod commence à finir les phrases(sentences) de Samantha quant à pourquoi Joshua Meyers "fermé" des questions une fois demandé difficiles. Elle cultive clairement plus curieuse de Jarod Doyle avec chaque déclaration qu'il fait. Samantha et Jarod reconnaissent que quiconque est vraiment derrière les enlèvements font probablement un lavage de cerveau à Bryce maintenant ... et si Bryce ne réussit pas à mesurer, est capable de résister au lavage de cerveau, dans 26 heures, il va se terminer mort dans quelques bois - comme tous les autres enfants qui ont été enlevés par la même personne au cours de la douzaine de passée ans. Le temps s'écoule. Ils doivent trouver Bryce rapidement et et Jarod et Samantha est intensément consciente de cela.

De nouveau, Samantha parle à Bailey, son patron à l'Équipe spéciale d'Actes de violence. Elle lui demande d'essayer un autre type de recherche pour voir si chacune ou tous les garçons manquants(disparus) avaient quelque chose dans commun. Cette fois, elle veut qu'il cherche pour voir si chacune ou tous les garçons ont estimé qu'eux ont été "invisibles" à leurs Pères réels ... s'ils avaient des problèmes rapprochant comme le Père et le fils.

Dans sa pièce, Jarod est la montre un DSA de lui et des Pluies... Jarod viennent de gagner une allumette(match) d'échecs et les Pluies expriment son plaisir avec l'exécution(performance) de Jarod. Jarod demande, si ayant gagné, il signifiera qu'il peut voir ses parents de nouveau. Les pluies lui disent que l'on a déjà expliqué à Jarod et que "nous sommes votre famille maintenant." Il continue à dire à Jarod qu'il pense presque de lui comme un fils ... et caresse légèrement le visage de Jarod pour conduire le point à la maison. Même l'observation du DSA fait Clairement Jarod fâché et malade. Son observation de cela est interrompue par un coup fort à sa porte et il ferme le joueur DSA et va pour voir qui il est.

Jarod ouvre la porte et est étonné trouver Samantha Waters là. Après quelques moments maladroits sur le seuil, il l'invite finalement dans. Sa pièce est peu pourvue(fournie) et est dans un état de désordre doux. Samantha remarque... Jarod voit qu'elle remarque que ... essaye d'y trouver une explication convaincante en disant qu'il est "au milieu" des places tout de suite, donc rien n'a vraiment été organisé. Samantha brosse de l'excuse et dit à Jarod qu'elle est seulement curieuse environ une chose ... elle veut savoir(connaître) pourquoi Jarod a été couché.

Jarod simule l'innocence - feint de pas comprendre de quoi elle parle. Samantha continue à dire que quand elle a observé la bande de l'interrogation de Jarod avec Joshua, elle pourrait voir le rapport(connexion) ... un enfant ... pris de sa famille ... confondu(embarrassé)... Jarod admet toujours que rien - dit que l'interrogation ne pouvait progresser aucun plus loin que cela a fait parce que Joshua a été programmé pour fermer. Samantha commence à parler de la pièce de Jarod ... elle dit qu'il fait disposer sa vie entière autour de lui. Elle a raison ... est partout les signes de la liberté de Jarod ... l'une boîte d'Argile-Doh, un M. Potato Head la figure(chiffre), PEZ des distributeurs... Jarod essaye de le mettre en épave à un classique l'enfance déplacée. Samantha ne l'achète pas. Jarod devient plus brusque et lui dit que sa vie n'a aucun comportement sur le cas. Dans une tentative de tenir Jarod dialoguing, Samantha lui dit que sa Mère est morte quand elle était très jeune et son Père n'était jamais autour. Elle était, elle dit, levé par la famille de son ami le meilleur. Elle demande à Jarod s'il a été levé de parents adoptifs. Il répond que vous pourriez le leur appeler. Samantha lui demande pourquoi ce cas est si important pour lui. Jarod dit qu'il est juste consacré. Samantha pense que Jarod est plutôt Joshua qu'il voudrait le lui admettre et dire. Jarod lui donne un long regardent fixement, mais ne dit rien.

Le kidnappeur de Bryce est au téléphone, parlant "au Père", le disant que son nouveau fils est presque prêt. Bryce dit au kidnappeur que son nom est "Joshua" mais il n'est pas comme fait un lavage de cerveau comme il semble être et prendre la première occasion d'essayer de s'échapper. Il ne part pas ... et son kidnappeur lui disent que si "le Père" le rejette, il sera mis les bois et il, ne sortira jamais jamais de nouveau.

Jarod interrogent Joshua Meyers de nouveau et Samantha observe le processus attentivement de l'autre côté du miroir sans tain. Jarod disent à Joshua que son nouveau Père lui a donné toutes les choses qu'il a voulues, mais n'est pas arrivées de son Père réel ..., mais qu'à s'il vous plaît son nouveau Père Joshua a été fait pour enlever d'autres enfants innocents et les prendre dans les bois pour mourir. Joshua se ferme en bas, il ne peut pas faire face à cette information.

Mlle Parker va pour voir son Père, lui dire de ce qu'elle pense s'est passé entre Brigitte et Lyle. Quand elle arrive à son bureau, elle le trouve célébrant quelque chose avec Brigitte et Lyle. Elle essaye de le faire parler avec elle confidentiellement(à titre privé), mais il résiste, disant il n'y a aucun secret parmi la famille. De même qu'elle est sur le point de lui dire tout, Sydney et Broots entrent à la pièce et lui disent qu'il est urgent qu'ils lui parlent, seul, à l'extérieur. Une fois là, Broots lui dit qu'il a vérifié le contenu de la seringue que Brigitte employait. Sydney lui dit qu'il a contenu une drogue(médicament) de fertilité! Elle va en arrière dans le bureau de son Père seulement pour constater qu'il a quelques nouvelles "heureuses", qu'il veut partager avec elle... Brigitte lui vient de dire qu'ils vont avoir un bébé! M. Parker dit à Mlle Parker que ceux-ci sont "des jours heureux." Mais il est évident que Mlle Parker est lointaine de ravi. Elle intensifie, avant qu'elle ne soit face à face avec son Père et même il peut voir que quelque chose n'a pas raison ... le sourire disparaît de son visage comme il écoute son chuchotement de fille, "des jours Heureux en effet."

Jarod a réussi à obtenir Joshua qui est tenu le commissariat de police pour révéler l'emplacement où Bryce a été tenu. L'éclat de police dans ... seulement pour le trouver a abandonné. Jarod voit le mot "Rejected" projetant sur l'écran qui a été employé pour essayer de faire un lavage de cerveau à Bryce et des cris perçants pour chacun pour trouver les bois ... il sait que le temps de Bryce s'est finalement écoulé! La police et Jarod arrivent dans les bois de même que le kidnappeur est sur le point de couper la gorge de Bryce. Tandis que la police le distrait en le tenant au bout du fusil et lui hurlant laisser tomber le couteau, Jarod aborde de lui et le tire loin de Bryce, qui il employait comme une protection(bouclier) humaine. Jarod et le rouleau(rôle) de kidnappeur en bas la colline et Jarod commence à battre l'homme et ne s'arrête pas avant que l'on ne le tire de par le Détective. Bryce est sûr et Jarod lui court, le tenant et le disant que "c'est bien."

Bryce joue à la finale d'un tournoi d'échecs. Jarod observent et la Mère de Bryce s'approche de lui et lui dit qu'ils ne peuvent pas le remercier assez pour l'octroi d'eux une deuxième chance avec leur fils. Elle espère que le Père de Bryce commencera à apprécier Bryce plus comme un fils, avec d'autres intérêts que des échecs. Bryce gagne le tournoi et semble aimer le faire.

Au commissariat de police tout les deux de Joshua est emporté pour dépenser(passer) quelque temps dans une clinique psychiatrique. Samantha dit à Jarod que leurs familles les verront plus tard - que 10 ans sont une longue période de temps. Jarod lui dit qu'un enfant n'oublie jamais les gens qui l'aiment, causant Samantha lui donner un autre regard d'interrogation. La question est, Jarod continue... Qui est le Père ?

En attendant deux Joshua est pris à un fourgon qui les transportera à la facilité mentale. Un de Joshua demande à l'autre ce qui leur arrivera maintenant. Autre Joshua répond qu'ils n'importent plus ... seulement le Père importe et il est là-bas, attendant pour reconstruire sa famille.

Et l'écran s'efface à noir pendant la fin du segment de Prétendant....

--------------------------------------------------------------------------------

Le résumé Profiler est l'essentiel et fait de la mémoire(souvenir) ... ce qui signifie qu'en est là très laissé(quitté) et que quelques parties ne peuvent pas même être entièrement précises. Je répondrai de l'essentiel, mais je n'irai aucun plus loin que cela. De même que je suis arrivé à cette partie, mon MAGNÉTOSCOPE a non seulement cessé de jouer, il a refusé de me faire en enlever la bande! J'ai pensé que j'étais ... très intelligent parce que la dernière fois j'avais des problèmes, j'a acheté "un support("doublure") le MAGNÉTOSCOPE et l'a eu tout préparent pour aller depuis - comme la protection contre mon habituel échouant travailler. Il ne m'est jamais arrivé que mon MAGNÉTOSCOPE original ne réussirait pas à tousser la bande!! Un support(doublure) le MAGNÉTOSCOPE, sans une bande pour jouer dans cela, ne fait pas beaucoup de bon... Oh, eh bien, puisque ce résumé est pour le Prétendant évente et pas Profiler des supporters(ventilateurs), la récapitulation courte doit être assez pour vous dire comment l'histoire finit ... il n'y avait aucune participation(engagement) de Centre dans cette partie et très peu de Jarod, donc vous ne manquerez pas beaucoup de Prétendant l'information liée.

--------------------------------------------------------------------------------

Pendant le segment de Profiler, dans la clinique psychiatrique, avant que leurs familles ne soient arrivées ... tous les deux Joshuas réveille au milieu de la nuit, à précisément le même moment. De molaires fausses, ils chacun extrait un comprimé(tablette) de cyanure de potassium et le casse(viole) avec leurs dents. Tous les deux meurent presque immédiatement.

Samantha pense que Bryce fait un peu trop bien, s'adaptant après son épreuve. Sur les objections de son Père, elle l'interroge, lui dit de l'appeler s'il a besoin d'elle. Ses parents ont emporté son modem, donc ils estiment qu'il est maintenant sûr. Puisque "le Père" est toujours là-bas, cependant, Samantha et son groupe ne sont pas si sûrs.

En attendant, le Père réel de Bryce le pousse de nouveau ... le désir de lui à pratiquer, la pratique, la pratique pour le tournoi d'échecs après que le tournoi d'échecs et Bryce ne sont pas plus heureux qu'il était auparavant. Il vérifie le courrier, ouvre une enveloppe qui lui est apparemment adressée, voit quelque chose que des détentes quelque mémoire(souvenir) cachée et laisse(quitte) la maison.

Cédant à la réclamation de sa femme pour être moins d'un chef de groupe à Bryce et plus d'un Père, M. de Banques saisit un basket-ball et va à l'extérieur, appelant à Bryce pour sortir et "fait quelques paniers avec lui." Il obtient sa réponse dans la forme d'une explosion qui transforme la pièce de Bryce dans une mémoire(souvenir).

Après beaucoup d'enquête, Samantha et son groupe sont assez certains que Bryce n'était pas dans la pièce au moment de l'explosion. Un retrait d'ATM(DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE) leur donne un indice quant à où Bryce est parti ... il est parti chez "le Père". Une fois qu'il arrive, le Père dépense(passe) le temps faisant toutes les choses que Bryce aime faire et attend avant que Bryce ne monte le fait qu'il y a le travail à être fait et que peut-être ils doivent le faire. Le père consent et met Bryce pour travailler, essayant de tailler sa voie dans des fichiers de C.I.A. secrets.

Bryce succède finalement et trouve les dossiers pour un vieux projet qui a traité avec le lavage de cerveau. Le père lui demande de continuer le travail et découvrir où tous les gens dans ce projet sont maintenant. Bryce fait cela et bientôt après que nous le voyons étant debout derrière un des gens du projet, attendant pour entrer dans un ascenseur. Bryce entre à l'ascenseur avec l'homme, laisse(quitte) un sac à provisions par les pieds de l'homme et sort ensuite, juste avant les portes de près. Des moments plus tard, l'ascenseur est soufflé aux particules, y tuant chacun.

Samantha et son équipe ont été alertés au fait, que Bryce a taillé les ordinateurs de C.I.A. et se rend compte que le Père projette de tuer tous les gens liés au projet qui a été exposé par le hachage. À part de l'homme tué dans l'ascenseur, il y a seulement encore 3 gens a laissé(quitté) vivant - un autre membre ayant mort auparavant. Deux des hommes du projet se rencontrent dans un parking abandonné, tard une nuit et tandis qu'ils parlent de leur péril, le Père donne un petit coup à un commutateur et faire sauter la voiture dans laquelle ils rencontraient.

En attendant, Jarod a exhumé le corps du membre d'équipe qui est censément mort plus tôt, seulement constater que dans la cassette est le corps d'un enfant ... du même âge que Bryce. Lui et Samantha décident que le membre d'équipe qui doit avoir été dans cette cassette était sur le point entrer en bourse des expériences de lavage de cerveau ils travaillaient sur et que quelqu'un lui a envoyé une bombe de lettre pour au silence lui ... sauf il n'a pas ouvert la bombe de lettre - son fils, Joshua, a fait. Il a fait chacun croire que c'était lui qui est mort, pour être laissé(quitté) seul assez longtemps pour tracer sa vengeance.

En travaillant en découverte de l'identité du dernier membre restant de l'équipe, ils découvrent que l'homme est le Père réel de Bryce! Cela explique pourquoi le kidnappeur et le meurtrier, su(connu) comme le Père, Bryce voulu et l'ont finalement obtenu. Il a voulu l'enfant de l'homme qui était le chef de l'équipe. Il a planté une bombe dans la maison de Bryce Père réel et projette de faire faire ressortir Bryce cela, alors, peut-être, tient Bryce comme son propre fils.

L'emplacement du Père est fait su(connu) et chacun arrive, de même que le Père essaye de faire Bryce appuyer(presser) le bouton qui tuera ses propres parents. Samantha parle Bryce de la pression du bouton et le Père est capturé.

Bryce est rendu à sa famille, mais avant que Jarod ou le groupe de Samantha puissent interroger M. des Banques pour découvrir du projet qui a causé tout cela, une voiture arrive et l'homme à l'intérieur de cela parle à Bailey. Après la conversation, Bailey fâché dit à son équipe qu'ils doivent faire la famille de Banques aller - il n'y a rien il peut en faire. Sur la réplique, Bryce et ses parents marchent à la voiture attendante, qui ne conduit loin - le depart de tout derrière et aucun indice quant à où la famille sera transférée. Évidemment, M. de Banques travaille toujours pour quelque organisation secrète du gouvernement - essayant de perfectionner les techniques de lavage de cerveau qui pourraient être employées pour la création, par exemple, le parfait plus solide.

Plus tard, une de l'équipe de Samantha lui donne un disque d'ordinateur, qui y a l'information qu'il dit pourraient être utile à Jarod dans le placement de sa famille. Samantha prend le disque et retourne à la place où elle dure a vu Jarod ... mais c'est vide et propre... Jarod a disparu aussi efficacement que la famille de Banques. Samantha tient le disque dans sa main, ayant soit incapable de le donner à Jarod...