Titre de l'episode en version Francaise : La preuve par balles
Titre de l'episode en Version Originale : Bulletproof
Date de premiere diffusion au U.S.: le 28 Mars 1998
Date de premiere diffusion en France : le 19 Décembre 1998
Nom d'emprunt : Aucun
Decouvertes : Aucunes
Pretend : Agent de la S.W.A.T. (Spécial Weapon Attack Tactical)
Sa mission : Aucunes
Lieu d'action principales : Ohio
Le centre : Mlle Parker et Broots font des recherches sur une femme du nom Michelle Lucca qui autrefois avais travaillé pour le Centre dont Sydney l'avait connu à l'époque et dont il était amoureux.
DSA (Digital Simulation Archives) : DSA 11-21-71

Resume
Images

DANS SA CACHETE LA PLUS ACTUELLE, Jarod s'observe sur un DSA du 11-21-71. À la fin du DSA, jeune Jarod demande à Sydney, "si je suis jamais parti ici, me voudrait-quelqu'un ?"


ARÊTE DE PIN, LE TEXAS : Mlle Parker, Broots, Sydney et Sam la Balayeuse fait irruption dans une cabine, qui était une des tanières précédentes de Jarod. La place est remplie de l'attirail paramilitaire : réserve et les magazines sur "l'Essentiel Urbain de Combat" et "Combattent Corps à corps"; drapeaux américains; une cachette énorme de fusils et armes d'assaut... "Qu'est-ce que c'est ?" Mlle Parker demande. "Quartier général de Testostérone ?"

Partout dans la pièce principale de la cabine, des cibles contextuelles apparaissent soudainement. Mlle Parker prend tiré d'entre eux et touche la cible directement dans le front. La cible est une image de Broots. Les cibles ressemblant à Mlle Parker et Sydney apparaissent aussi, mais Mlle Parker refuse(retient) son tir d'eux. Broots regarde le lui la cible en forme et se plaint, "Vous m'avez tué! Dans la tête!" Mlle Parker raille, "Vous n'avez jamais regardé mieux."

Sur la Cible de Sydney est une enveloppe blanche avec le nom de Sydney sur cela. Tandis que Mlle Parker, Broots et Sam continuent à fouiller(rechercher) dans les locaux, Sydney ouvre l'enveloppe et en lit le contenu d'une feuille simple trouvée à l'intérieur. Le contenu semble inquiétant à Sydney et Mlle Parker lui demande s'il est bien. Distrait, Sydney lui répond avec un monosyllabe, "oui".


À L'OHIO, nous voyons deux kidnappeurs brutaux-air dans le livingroom d'un petit appartement. Sur le divan, attaché et bâillonné, sont une mère et sa jeune fille. Un des kidnappeurs dit à la mère que son mari ferait mieux d'inventer l'argent de rançon bientôt, ou et elle et sa fille vont mourir.

Soudainement, S.W.A.T. [Des armes Spéciales et la Tactique] des membres d'équipe éclatent par les fenêtres d'appartement et la porte d'entrée. Ils sont tous parés dans le mécanisme d'émeute capitonné et des bombes fumigènes de transport et des armes. Ils neutralisent les kidnappeurs dans des secondes et un d'entre eux marche au divan pour enlever le bâillonné de la bouche de la fille. Ce membre d'équipe est Jarod. Il dit à la petite fille de ne pas avoir peur; que tout soit bien.

Le suivant après-midi, nous voyons Jarod dans un parc ayant un Pique-nique d'Enceinte avec d'autres ouvriers civils et les officiers du Département Cincinnati de Police et leurs familles. Jarod est salué par les collaborateurs qui une partie de la même équipe S.W.A.T. il est : T-14, l'Équipe "de Turbo". Parmi ses collaborateurs sont le Sergent Stevens (un mâle), le Cuisinier d'Officier (une femme) et l'Officier Moony (un mâle). Les compliments de Steven que Jarod sur son travail avec l'équipe dans le complexe d'appartement et Jarod lui dit qu'il faisait de son mieux ainsi il feraient pour un bon remplacement(remplaçant) pour Daniel Lang, un autre membre d'équipe S.W.A.T. qui a été tué à la ligne de devoir deux semaines plus tôt.

Stevens, le Cuisinier et Moony ont rien que l'éloge pour Lang et disent à Jarod qu'ils ne s'arrêteront pas avant qu'ils ne trouvent l'homme qui l'a tué - un mâle blanc, 6 pieds grands, avec une barbiche et le port d'un chapeau de base-ball. Un détective, a aussi affilié à l'enceinte, aborde et commence à mauvais-dire Lang, disant il était de virtuose qui s'est fait tuer parce qu'il n'était pas un joueur d'équipe. Stevens essaye d'attaquer le détective pour le faire fermé, mais Jarod intervient. Steven signale alors que le détective avait diffamé Lang devant ses deux enfants survivants : Cody et la Jordanie. Les tournures policières pour voir le plus jeune des deux garçons partent en courant du secteur de pique-nique dans des larmes sur ce que le détective disait. Le détective alors les vagues de son insulte le disant n'ont pas su que les gosses étaient là. Jarod regarde à où ils les garçons ont été arrêtés par une jolie femme de blonde, Liz Brantley, qui travaille comme un dispatcher pour la même enceinte. Liz console les garçons comme le mieux elle peut.


AU CENTRE, Sydney est dans son bureau. Il regarde la feuille de l'enveloppe Jarod était parti pour lui dans la cabine au Texas et regarde aussi une montre de poche d'or qu'il se retire de son costume(procès). Il ouvre la montre et à l'arrière le plat de visage est l'inscription : "Jet'aime [pour toujours], Michelle".

Quand Broots marche dans le transport de quelques fichiers de rapports(records) sur des feuilletages de surveillance ordinaires, Sydney cache l'erreur(dérapage) de papier dans un livre et le pousse dans une bibliothèque voisine. Il s'approche alors de Broots et lui demande s'il peut avoir confiance en lui. Broots dit Sydney, bien sûr, Sydney peut avoir confiance en lui; et Sydney lui demande de conduire une recherche d'une femme nommée Michelle Lucca. Sydney donne à Broots un morceau de papier à lettres contenant toute l'information sur Michelle qu'il peut se souvenir et Broots lui promet il conduira la recherche immédiatement.

Le bureau de Sydney Extérieur, dans le couloir, Broots est intercepté par Mlle Parker qui, à l'insu de Sydney ou Broots , avait écouté de leur conversation. Elle exige de voir le morceau de papier à lettres Sydney avait donné à Broots. Broots est peu disposé pour montrer que cela à elle, mais Mlle Parker est insistant, donc Broots lui remet le papier. Quand elle découvre que le papier est dans des respects à une femme, Mlle Parker dit, "docteur Pavlov a bavé puisqu'il a obtenu cette note de Jarod dans la cabine." Elle dit alors à Broots d'aller de l'avant avec sa recherche et lui dire si n'importe lequel de cela des impacts sur leur recherche de Jarod.


À L'OHIO, Jarod mène une simulation recevante une formation avec le reste de l'Équipe de Turbo. Quand une cible masculine-en-forme apparaît soudainement de l'obscurité, Moony dépasse la cible et le manque. Jarod le couvre en prenant en bas la cible lui-même et le Cuisinier et Stevens enlève les deux suivantes cibles avec des décharges simples. Comme les fins de simulation, Moony semble vexé et distrait et dit les autres qu'il doit obtenir quelque air.

Quelques minutes plus tard, Jarod trouve Moony dans le vestiaire et lui demande s'il est bien. Moony lui dit qu'il a "revécu" l'incident pendant lequel Daniel Lang a été tué, "je ne peux pas l'obtenir de ma tête." Jarod lui dit qu'il peut souffrir "de la culpabilité de soutien de famille" ou Poster le syndrome de Stress(accent) Traumatique et suggère que s'ils aillent à la place où Lang a été tué, il pourrait être capable d'aider le travail de Moony sa voie par ses sentiments.

Moony prend Jarod à une patinoire faisante du patin à roulettes et décrit pour lui la situation pendant laquelle Lang a été tué. L'équipe de Turbo était entrée à la patinoire de rouleau cherchant un tireur. Moony et Lang ont pris "le point" et Stevens et le Cuisinier était sur le flanc. Le tireur était devant le secteur de patinoire, derrière la tribune. Une balle avait frappé Moony dans le pied et il est descendu(baissé), il a dit. Alors Lang intensifié pour essayer pour mettre son corps entre Moony et le tireur et Lang a été frappé plusieurs fois directement dans le coffre(poitrine). Bien que Lang ait porté le mécanisme protecteur, le tireur avait employé le M 132 coquilles(obus) de percement armure : "tueur de flic" balles. Lang était mort dans des minutes.


AU CENTRE, Broots dit à Mlle Parker qu'il avait été incapable de trouver tout sur Michelle Lucca, mais avait été capable de trouver quelqu'un avec un nom semblable. La chose mystérieuse était : il n'y avait aucun rapport(record) de cet autre Michelle existant même avant 1974. Il avait vérifié des rapports(records) de C.I.A., des rapports(records) de FBI et même l'Interpol et ne pourrait trouver rien de cet autre Michelle avant 1974. Alors, il a dit Mlle Parker, il a commencé à penser : qui auraient autrement pu faire quelqu'un disparaître si efficacement et réapparaissent ensuite quelque part autrement avec une nouvelle identité ? Mlle Parker comprend : "elle a travaillé pour le Centre." Broots signes de tête(approbations) et Mlle Parker de mains le fichier sur "nouveau" Michelle. Michelle Lucca avait travaillé pour le Centre comme un psychologue clinique et avait été assigné aider Sydney avec le Projet de Prétendant jusqu'à 1974 quand elle a soudainement disparu sans une trace. Elle vivait maintenant dans Albany, New York, sous un nom différent et s'est mariée.


À L'OHIO, Jarod est dans sa cachette écoutant les enregistrements des conversations entre l'Équipe de Turbo et le dispatcher, Liz Brantley, en nuit Daniel Lang a été tué. Il peut entendre les membres de l'entretien d'équipe. Il y a le tir sporadique et des cris de Moony dont il a été tué. Lang dit qu'un officier est en bas et que l'Équipe de Turbo a besoin du support(de doublure). Il y a plus de tir et ensuite Lang va en bas. On entend Moony criant que la décharge été de Lang; il appelle à une ambulance. On entend la voix de Liz parlant à Daniel Lang. Elle l'appelle "Dan" et lui dit de s'accrocher dans là; cette aide est sur la voie. Lang dit qu'il ne peut pas sentir ses jambes ... qu'il devient très froid... Alors il dit à Liz de dire à ses fils qu'il les aime... Alors Lang est silencieux. À la fin de l'enregistrement tout ce que l'on peut entendre est le silence de Lang et les murmures de voix doux de Liz, "Oh, mon Dieu."


AU COMMISSARIAT DE POLICE, Jarod recherche le dispatcher, Liz Brantley. Il lui dit qu'il avait écouté les bandes d'expédition de Daniel Lang la nuit a été tué et essaye de la consoler en la disant qu'il doit avoir fait Dan estimer un peu mieux savoir que quelqu'un qui l'a aimé lui parlait juste avant il est mort. Liz est choquée que Jarod semble savoir qu'elle et Lang ont été avec émotion impliqués entre eux et Jarod lui dit, "je pourrais l'entendre de vos voix."

Jarod et Liz continuent alors une promenade courte et Liz lui parle de son rapport avec Lang. La femme de Daniel Lang était morte environ il y a une année et Liz et Dan était seulement récemment devenu un article. Bien qu'elle pleure la perte de Daniel, elle est plus inquiétée des fils de Lang, elle dit à Jarod. Le garçon n'a aucune autre famille à part une paire des grands-parents qui vivent à Seattle, mais le département n'avait pas été capable de devenir un tenu des grands-parents encore parce qu'ils voyageaient à l'étranger. Les garçons ont été actuellement tenus dans la rue Norval la Maison d'enfant. Si les grands-parents ont rejeté la garde, les garçons doivent très probablement rester à Rue. ... de Norval et depuis les garçons était des enfants "plus vieux" avec "des cicatrices émotionnelles", ils, ne seraient jamais très probablement adoptés et devraient vivre leurs vies dans l'institution.

Jarod demande à Liz si elle se rappelle quelque chose l'événement "étrange("impair") avant la nuit Daniel Lang est mort : n'importe quel incident, n'importe quels noms qui ont continué à arriver, tout du tout... Liz dit qu'elle se rappelle le nom Petrovka étant plaisanté autour beaucoup; et le fait que Daniel Lang avait préparé pour laisser(quitter) l'Équipe de Turbo environ deux semaines avant qu'il n'ait été tué. Lang lui avait dit qu'il a été" brûlé "par les impôts(devoirs) S.W.A.T., mais elle dit qu'elle ne l'a pas vraiment cru.

Jarod et Liz retournent au bureau de département de police et tandis que Liz dirige un contrôle(chèque) de fond sur le nom Petrovka, Jarod monte dans le téléphone et fait quelques appels. Il parle à l'Interpol, parlant dans le Russe coulant, quand Liz lui apporte une liste imprimée de fichier de police sur un homme nommé Vladimir Petrovka. Jarod raccroche le téléphone et regarde l'empreinte de. Il dit à Liz que Petrovka est un Russe local qui avait des liens à la mafia à Moscou; il est voulu pour la contrebande faisante de la contrebande - incluant "le tueur de flic" des balles - dans à et autour des Etats-Unis. Petrovka avaient été attrapé et arrêté une fois - par les membres d'Équipe de Turbo, avant que Daniel Lang n'ait été assigné à l'unité - mais soit arrivé de sur une technicité. Depuis ce temps-là, Petrovka avait été impossible d'attraper. Il semblait toujours savoir que la police venait avant qu'ils n'aient montré pour l'arrêter.


À RUE. LE NORVAL'S, Jarod trouve les fils de Daniel Lang jouants au basket et arrête de bavarder avec eux. Le plus jeune des garçons révèle à Jarod que Daniel Lang avait, "a hurlé une nuit", quelques nuits avant les coups de feu. Le garçon plus vieil ajoute qu'ils avaient été endormis dans leur pièce et ont été éveillés par le son de leur père hurlant à quelques autres hommes. Leur père avait dit aux autres hommes qu'il "n'a pas voulu être impliqué" et que les autres hommes "doivent partir".

Les mémoires semblent énormément vexer le frère plus jeune, donc Jarod essaye de consoler les garçons en les disant que leur père les a aimés beaucoup et qu'il était mort un héros, mettant son propre corps entre un tireur et l'officier pareil.


EN ARRIÈRE AU CENTRE, Mlle Parker et Broots peignent le bureau de Sydney cherchant la feuille de l'enveloppe Jarod était parti dans la cabine au Texas. Broots trouve le papier plié à l'intérieur du livre dans le cas de livre et Mlle Parker le saisit de lui. Elle déplie le papier et se rend compte que c'est un acte de naissance de 1974 pour un enfant masculin nommé "Nicholas". Michelle est inscrit comme la mère du garçon, mais le nom d'aucun père n'est inscrit. Mlle Parker et Broots que tous les deux déduisent que Sydney pourrait être le père de Nicholas...


À SA TANIÈRE, Jarod va sur les bandes vidéo de Cuisinier, Stevens et Moony étant fait faire un compte rendu après les coups de feu de Lang. Ils tous décrivent un tireur masculin avec une barbiche et la conversation "d'un combat de feu" cela a duré environ 20 minutes. Jarod n'est pas convaincu qu'ils disent la vérité entière, cependant.

Il va plus tard avec Liz à la patinoire de rouleau pour parcourir la scène encore une fois lui-même. La place a déjà été rouverte aux clients et fait la grande affaire ... bien que la réparation n'ait pas été achevée depuis la nuit des coups de feu. Il y a toujours quelques trous de balle évidents dans le grand secteur de stand(position). Jarod demande à Liz de lui dire quel tri(sorte) d'armes Lang et les autres empaquetaient la nuit des coups de feu et Liz lui dit que les armes de question(publication) standard étaient 9mm des armes à feu manuelles et le M 16 fusils d'assaut. Jarod lui dit que la preuve(évidence) à la scène ne correspond pas simplement à la description de l'incident donné par Stevens, le Cuisinier et Moony. Ils sont des histoires étaient tout de même, mais... Il n'y avait pas assez de trous de balle pour représenter "le 20 combat de feu infime" les trois d'entre eux avaient décrit; et les trous de balle étaient toute la fausse taille pour les armes qu'ils portaient censément cette nuit. Et si tout le S.W.A.T. Les membres d'équipe tiraient à un tireur dans le secteur de tribune, pourquoi n'étaient pas là plus de trous de balle apparents là ?

Liz demande à Jarod qu'il pense vraiment est arrivé. Il lui dit que la preuve(évidence) dans la patinoire suggère il n'y ait eu aucun tireur dans le secteur de tribune ... et que "le tueur de flic" les balles qui ont frappé Lang était venu d'armes portées par le flanking S.W.A.T. des membres d'équipe eux-mêmes. Lang avait très probablement été fondé et exécuté par sa propre équipe... Mais pourquoi ?


CETTE SOIRÉE, Jarod fait irruption dans le vieux casier de Lang dans le commissariat de police et constate qu'il n'a pas été nettoyé encore. Le sac à dos de mécanisme de S.W.A.T. de Lang est toujours là et y contient des lunettes de vision de nuit, un micro magnétophone à cassettes à main (sans bande) et une clef à un coffre-fort ignifugé. Il n'y a aucun coffre-fort dans le casier, donc Jarod va à l'extérieur au parking pour trouver le dernier véhicule de question(publication) de police Lang avait conduit(roulé). Il jimmies la serrure sur le tronc(coffre) et passe le contenu là : couvertures, un extincteur, un kit de premiers secours ... et un petit coffre-fort ignifugé. Jarod emploie la clef du casier de Lang pour ouvrir la boîte et en trouve trois micro cassettes cachées à l'intérieur. "Une voix d'au-delà de la tombe," dit Jarod, regardant les cassettes.


La NUIT SUIVANTE, après l'écoute de la voix de Lang sur les cassettes audio, Jarod va chez 570 Franklin Avenue et gare là et observe un secteur de parc voisin par les lunettes de vision de nuit. Sur les cassettes, Lang avait décrit des réunions entre Vladimir Petrovka et les membres de l'Équipe de Turbo. Stevens, le Cuisinier et Moony se sont rencontré avec Petrovka sur une base régulière et ont pris l'argent de remboursement de lui en échange de leur avertissement de lui des activités de police qui pourraient empiéter sur ses activités criminelles. Lang essayait de réunir(cueillir) assez de preuve(d'évidence) pour faire arrêter ses associés pour la connivence et l'obstruction de justice. Quand ils ont découvert ce qu'il savait(connaissait), ils s'étaient approché de lui et lui avaient offert la chance pour les joindre(rejoindre). Dans l'argument qui avait été entendu par ses fils, Lang leur avait dit qu'il n'a pas été intéressé et leur hurlé pour sortir de sa maison. Deux nuits plus tard, Lang a été tué.

Cette soirée, de sa voiture garée, Jarod voit Stevens, le Cuisinier et Moony arrivent, sur le programme(liste), prendre leur paiement suivant de Petrovka. Il promet à Lang mort qu'il finira que Lang avait commencé.


DANS ALBANY, NEW YORK, Sydney parvient à la porte d'entrée de la maison de Michelle Lucca. Elle ouvre la porte s'attendant trouver son fils là et est l'effrayé quand elle voit - et reconnaît immédiatement - Sydney. Les deux d'entre eux prennent une descente courte de la rue, loin de la maison et Sydney dit à Michelle qu'il a trouvé l'acte de naissance de Nicholas. Il veut savoir(connaître) s'il est le père de Nicholas. Michelle essaye de lui expliquer les circonstances de la naissance de Nicholas et pourquoi elle a laissé(quitté) le Centre.

Au Centre, elle et Sydney étaient tombés amoureux : la montre de poche que Sydney a portée était un souvenir de leur affaire. Quand elle a découvert qu'elle était enceinte avec l'enfant de Sydney, elle s'est précipitée en arrière du bureau de son docteur au Centre pour lui dire, mais avait été interceptée par un homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Cet homme savait(connaissait) d'une façon ou d'une autre de sa grossesse déjà et lui a dit qu'elle a dû laisser(quitter) le Centre. Le Centre s'occuperait de sa relocalisation, la laisserait tenir son fils et fonderait même un fonds fiduciaire pour lui si elle a consenti à ne jamais voir Sydney de nouveau. Sydney, l'homme lui a dit, a dû être tenu concentré le Projet de Prétendant et un fils le distrairaient seulement de son travail.

Quand Michelle, d'abord, était peu disposé pour partir, l'homme l'a alors menacé si elle n'est pas allée, il s'en occuperait de ce que Sydney ait "un accident épouvantable". En craignant pour la vie de Sydney, Michelle a consenti à aller. Le jour suivant, quand Sydney est venu pour travailler, le bureau de Michelle a été nettoyé, ses projets avaient tous été re-assignés et son appartement avait été vidé. [Il n'avait jamais découvert ce qui lui est arrivé ou pourquoi elle a laissé(quitté) ... jusqu'à présent.] Après qu'elle est partie le Centre et Nicholas sont nés, Michelle dit Sydney, elle a finalement rencontré un autre homme qui est tombé amoureux en elle et a consenti à lever Nicholas comme son propre enfant. Ils n'avaient jamais parlé à Nicholas de Sydney. Nicholas avait maintenant vingt-quatre ans; et un jeune homme "splendide" qui était devenu un enseignant.

Michelle dit à Sydney qu'elle l'aimera pour toujours ..., mais qu'elle a une vie avec son mari et Nicholas maintenant. Elle ne peut pas les laisser(quitter), elle dit et elle ne peut pas dire la vérité à Nicholas de son parentage. Elle alors tranquillement, demande doucement à Sydney de partir. Il fait ainsi, mais seulement après qu'il attrape un aperçu(lueur) de Nicholas - un beau jeune homme avec des cheveux châtain clair et des yeux sombres - comme Nicholas arrive et salue sa mère dans l'allée devant leur maison.


EN ARRIÈRE À L'OHIO, Jarod prépare pour fonder Stevens, le Cuisinier et Moony dans une opération "de piqûre". Il crée les cibles de disjoncteur cartonnées de lui et les place autour de la patinoire de patin à roulettes; il des fils chaud un du jeu vidéo usine dans la patinoire; et passe Moony, le Cuisinier et les véhicules de Steven, remplaçant les agrafes dans leurs armes avec des agrafes remplies de cartouches blanches. Il a alors fondé une voiture garée à l'extérieur de la patinoire de rouleau et éclabousse la place(siège) du conducteur avec le sang faux.


EN ARRIÈRE AU CENTRE, Broots et Mlle Parker marchent dans le bureau de Sydney pour le trouver empaquetant ses choses. Il va partir, il leur dit. Mlle Parker dit qu'ils savent(connaissent) de Michelle et l'acte de naissance et demandent à Sydney de rester. Il est inflexible, cependant :

"Ils ont volé ma vie, Parker! Comme ils ont volé .... de Jarod et Angelo...."
"Et le mien..." Mlle Parker dit.

Elle dit alors à Sydney que s'il part maintenant, il ne découvrira jamais qui On y a qui fait peur et a caché son fils de lui et a menacé sa vie. Sydney se détend un peu et décide de rester. Il demande alors à Mlle Parker pourquoi, si elle savait(connaissait) de Michelle et l'acte de naissance, elle ne l'a pas affronté ou le tourne dans. Elle lui dit : "chacun mérite une vie ... même vous."


À L'OHIO, les membres d'Équipe de Turbo incluant Jarod, toujours dans leur mécanisme protecteur lourd, se viennent de finir quelque fois de nuit formant des simulations. Ils tous laissent(quittent) la facilité recevante une formation et s'approchent de leurs véhicules, quand un appel vient de l'expédition sur leur couvre-chef audio qu'un homme correspondant à la description de Bureau on a vu le tueur de Lang de nouveau à la patinoire de patin à roulettes. L'équipe parvient à la patinoire pour trouver une voiture garée du front ... et le sang partout la place(siège) de devant. Jarod leur dit que le tireur est revenu et ensuite il se précipite dans la patinoire pour obtenir l'homme. Le reste de l'équipe est quelques secondes derrière Jarod, devant arrêter d'obtenir leurs armes des troncs(coffres) de leurs véhicules d'abord. Quand ils entrent à la patinoire, Jarod ne doit nulle part être vu.

Soudainement, d'emplacements différents autour de la patinoire, des cibles contextuelles commencent à apparaître. Stevens, Moony et le feu de Cuisinier aux cibles mais ne peuvent pas sembler les frapper. Une des machines vidéo se remet alors : allume(éclaire) le flash en plus de cela et des sirènes de police en hurlent. Alors les rayons de projecteur et une boule(balle) reflétée dans le plafond de la patinoire allument et la patinoire de rouleau est éclaboussée avec la lumière se déplaçant et des couleurs. Désorienté, confondu(embarrassé) et effrayé, Stevens, le Cuisinier et Moony ne savent(connaissent) pas que faire. La décision est faite pour eux, cependant, quand, du secteur de tribune, un homme avec une barbiche et le port d'un chapeau de base-ball commence à les tuer. Les balles de son arme se déchirent par bois, brique et le métal : ils sont "des tueurs de flic".

Stevens, le Cuisinier et la bousculade de Moony vers quelques gradins, loin du secteur de tribune et le retour renvoient(tirent) ... mais aucun de leurs décharges ne semble frapper le tireur, qui continue à les menacer de presque coups(presque chansons à succès). Stevens se figure dont leurs armes sont remplies de formulaires et il crie pour une explication. "Qui l'enfer est vous - ?!"

Le tireur se retire du grand stand(position). "Vous me connaissez. Je suis l'homme que vous avez créé. Le tireur avec la barbiche et chapeau de base-ball..." C'est Jarod. Il enlève sa barbiche fausse et les affronte(confronte) avec la vérité du meurtre de Daniel Lang, tandis qu'il continue à renvoyer(tirer) des balles de tueur-flic dans leurs directions. Les balles mangent directement par les gradins et leurs appuis de métal.

Non intimidé par Jarod, Stevens intensifie devant lui et lui dit qu'il ferait mieux de faire sa décharge suivante bon, parce que si Jarod ne prend pas Stevens en bas, Stevens et les autres le tueront comme ils ont tué Lang. Jarod découvre l'écouteur du mécanisme de tête de question(publication) de police il porte toujours et demande à Liz Brantley si elle l'a entendu. Liz, étant assise dans une pièce remplie d'autres policiers et des détectives au commissariat de police, dit qu'elle a entendu chaque mot.

Cette même information passe sur le casque à écouteurs audio de Steven et il se rend compte qu'il a été pris au piège par sa propre confession. Il tire une arme à feu manuelle de ses vêtements et en menace Jarod. Le pistolet n'est pas rempli de formulaires. "Si je vais," avertit Stevens, "vous allez." Jarod refuse de reculer, cependant et lève son fusil au visage de Steven. De même que Stevens sont sur le point de tirer la détente sur son pistolet, il peut entendre les sirènes de voitures prochaines de police. Le cuisinier et Moony lui disent c'est fini; ils sont pris au piège. Stevens s'écroulent finalement, et met son arme à feu sur le plancher(étage).


À RUE. LE NORVAL'S le jour suivant, Jarod et la montre de Liz comme Cody et la Jordanie Lang est rencontré par leurs grands-parents. Quand ils avaient entendu ce qui était arrivé à Daniel Lang, les grands-parents sont venus à la maison immédiatement de leur voyage pour prendre(acheter) les garçons. Liz dit à Jarod que les garçons retourneront à Seattle pour vivre à la ferme de leurs grands-parents; et cela elle les manquera beaucoup quand ils vont. Jarod lui dit qu'elle pourrait toujours se déplacer à Seattle si elle a voulu à ... et montre ensuite ses écritures(paperasserie) qui la fonderont avec un travail comme un opérateur de tableau de distribution dans le Département de Police de Seattle. Elle peut commencer dans deux semaines si elle veut le travail. Liz l'étreint et le remercie. Et Jarod la remercie pour être ainsi désirant fournir aux garçons l'amour et l'attention bien qu'ils ne soient pas ses parents "de sang". Touché par le compliment, Liz court de rattraper le garçon et leurs grands-parents et leur dire les nouvelles de son transfert de travail en suspens.


DANS ALBANY nous voyons Nicholas marchant par un campus scolaire avec un étudiant. Il dit à l'étudiant comment améliorer sa dissertation pour la classe. Quand Nicholas et l'étudiant séparé, Nicholas entend Sydney lui faire une remarque de ses études de quelques pieds loin. Nicholas se tourne à Sydney, des regards à lui pour un instant et demande, "vous connais-je ?" Sydney sourit et lui dit, "j'ai peur que vous ne fassiez pas." Nicholas donne à Sydney un autre long regard, marche ensuite loin à travers le campus.


DANS les appels de rue NORVAL Jarod Sydney sur son téléphone portable et lui demande s'il était capable de trouver son fils. Sydney dit lui, oui, il a fait. Jarod rappelle alors à Sydney de la conversation qu'ils avaient une fois eue quand Jarod était un jeune et avait demandé à Sydney si sa famille le voudrait toujours s'il les a jamais trouvés. Sydney se rappelle la conversation et Jarod lui dit que ce temps-là il a pensé qu'il seulement "a pris le sang aux gens d'obligation. Mais j'ai appris qu'il prend quelque chose d'autre... Il prend l'amour." Sydney est d'accord.

Traducteur du résumé Firefox