Titre de l'episode en version Francaise : Trou de mémoire
Titre de l'episode en Version Originale : Amnesia
Date de premiere diffusion au U.S.: le 21 Mars 1998
Date de premiere diffusion en France : le 12 Décembre 1998
Nom d'emprunt : Aucun
Decouvertes : Batman
Pretend : Conducteur de poids lourds
Sa mission : Jarod devait arrêter un camioneur faisant du trafique de drogue.Il est devenu amnésique suite à un coup frappé à la tête, il est recueilli par une personne du nom Argyle. Il va essayé de l'échangé contre une rançon aux personnels du Centre.
Lieu d'action principales : Au Centre
Le centre : Mlle Parker, Sydney et Broots sont convoqué par le Triumvira devant un conseil afin de déterminer qui est ou qui sont les personnes qui aident Jarod à éviter de se faire capturer.
DSA (Digital Simulation Archives) : L' enfance de Jarod

Resume
Images

BROOTS EST ENDORMI DANS LE LIT, portant le pyjama d'empreinte de cow-boy, quand soudainement il est attaqué et enlevé par des Balayeuses de Centre, mis le Centre et mettre dans une cellule se tenant où Mlle Parker et Sydney sont déjà tenus. "Le PJ'S agréable," fait des remarques Mlle Parker à Broots et il répond en l'informant qu'il a été tiré directement du lit. Sydney dit qu'il a été enlevé de la douche et Mlle Parker le remercie sarcastiquement pour "la peinture que l'image" pour elle. Broots veut savoir(connaître) ce qui se passe et Sydney et Mlle Parker lui dit qu'il a été appelé "à un T-conseil" : un tribunal de Centre ordonné(commandé) par le Triumvirat. Les interrogations de T-conseil peuvent durer pendant des heures et ne finir pas avant que les membres de conseil n'obtiennent les réponses qu'ils cherchent. "T" est pour "la torture", Sydney dit.


AILLEURS : Dans une zone d'entrepôt la nuit un derrick grand 16-wheeler noir énorme transporte par camion des tractions dans un parking presque désert et des arrêts. Du camion marche le conducteur, un homme robuste nommé Sharpton, paré dans des rangers et un éperon mauvais-air. Sharpton marche à une voiture garée attendant dans le lot et accepte du conducteur de voiture une enveloppe débordant avec l'argent comptant. La voiture part alors, et Sharpton revient à son derrick. Il est étonné et un peu ahuri de trouver Jarod là, l'attendant. Deux semblent se savoir(connaître) et les expositions de Jarod dédaignent rien que pour le camionneur.

Jarod dit à Sharpton qu'il sait que tous de la contrebande Sharpton ont transporté dans son derrick et il sait(connaît) des remboursements et il sait que Sharpton était responsable d'un délit de fuite qui a laissé(a quitté) une fille de huit ans morte. Sharpton sourit un peu et dit à Jarod qu'il a absolument raison de tout : Sharpton est un trafiquant de drogue, Sharpton aime son argent et Sharpton a tué la petite fille. Mais Jarod a omis un peu de chose, il dit. Jarod demande ce que c'est-à-dire et Sharpton lui dit, "la partie quand j'arrête et prends(achète) mon associé."

Jarod a seulement quelques secondes pour parcourir son épaule avant que l'associé de Sharpton n'enfonce Jarod dans le front avec le bout d'un fusil de chasse. Jarod est frappé inconscient immédiatement et s'effondre au trottoir. Sharpton et son associé rendent le derrick et l'associé fait remarquer que Jarod se gèlera s'ils le laissent(quittent) là-bas. Insouciant, Sharpton intensifie dans son camion et conduit(roule) loin, abandonnant Jarod pour saigner dans le parking.

Jarod vient au sous-sol d'un entrepôt. Il est couché(ment) sur un lit pliant dans une pièce ont éparpillé avec des débris et ne sont pas allés avec des meubles, avec peint - sur des fenêtres, des chevrons nus au-dessus et ont exposé des pipes et ductwork sur les murs. Il y a une petite lampe à côté du lit, vacillant comme un strobe; et les pipes dans le mur font couler la chaleur et le froid. Sur le lit avec lui est petit mutt grincheux-air d'un chien qui griffe à ses puces. Jarod clignote à la chose, mais ne peut pas être assis. Il a toujours une entaille saignante laide sur son front et probablement un choc et les bleus de la blessure sont leeching en bas vers son oeil. Quand le chien se rend compte que Jarod est éveillé, il commence à aboyer.

Son bruit alerte le seul d'autre personne dans l'entrepôt, un moulin à paroles d'un homme, dans un costume(procès) minable réparé avec la bande de conduit d'argent, nommée À motifs de losanges. À motifs de losanges dit à Jarod qu'il a été nommé après le naevus à l'arrière sa cuisse. Il offre de montrer la marque à Jarod, mais quand Jarod ne répond pas, À motifs de losanges le prend comme "un passage". Il dit à Jarod que mutt a sauvé(économisé) sa vie. Jarod se seraient éteint dans le parking, mais le petit chien l'a trouvé et l'aboiement tenu et l'aboiement avant qu'À motifs de losanges ne soient venu pour voir qu'est-ce qu'il y a. À motifs de losanges a mis Jarod dans le lit et lui a donné "un travail de pièce" de premiers secours, mais Jarod a été dehors dans le froid pour trop long et souffre de l'exposition. Une fièvre monte et ce qui est plus... Jarod ne sait(connaît) pas qui il est.

Jarod essaye de se lever du lit, mais est si faible et désorienté qu'À motifs de losanges n'a aucun ennui le mettant cèdent de nouveau. Comme il calme Jarod et lui dit de ne s'en faire pas, À motifs de losanges va par les poches du cuir de Jarod couvrent et retirent sa pochette. Jarod demande À motifs de losanges, dans le marmonnement de tons, ce qui lui est arrivé et À motifs de losanges lui dit qu'il était mugged. L'extraction de tout l'argent de la pochette de Jarod et le bourrant dans ses propres poches, À motifs de losanges dit Aussi Jarod, "Et, oh pas, ils ont obtenu tout que vous êtes de l'argent. Tout votre argent parti. Je suis désolé." Mais, À motifs de losanges dit, "j'ai sauvé(ai économisé) votre substance," et il montre son sac à dos à Jarod et argent Halliburton le cas.

Comme Jarod se trouve sur le lit, regardant le plafond et son environnement, essayant de calculer où il est et qui il est, À motifs de losanges va par son sac à dos et extrait un insigne de nom stratifié. Selon l'insigne, À motifs de losanges dit, le nom de Jarod est "Jarod" et il est un chirurgien thoracique. Jarod répète le nom, mais il ne semble pas enregistrer ... aucun ne fait la particule d'être un chirurgien; bien que, dans les flashes de mémoire(souvenir) sporadique, Jarod obtienne les images mentales de lui travaillant en cas d'urgence la pièce, sauvant(économisant) la vie d'une petite fille (de l'épisode de première, la saison un). À motifs de losanges dit alors à Jarod qu'il pense qu'un grand hôpital payerait le grand argent pour y avoir un de ses chirurgiens rendus dans un morceau... À motifs de losanges est un opportuniste. "Vous pourriez juste être mon anneau de cuivre," il dit à Jarod.

La note que Jarod tremble, À motifs de losanges va à une des pipes sur le mur par le lit et y frappe pour faire la chaleur à vapeur y monter. Quand la vapeur apparaît, il commence à fuir de la pipe où un joint est mauvais, ainsi des pièces À motifs de losanges la fuite avec quelque bande de conduit.


AU CENTRE : Mlle Parker, Sydney et Broots examinent la petite fente d'une fenêtre dans la porte de la cellule se tenant et peuvent voir la T-salle-de-conférence au-delà de cela. Il y a une table illuminée énorme en forme d'un "T" étant assis au milieu de la pièce obscurcie. Ils peuvent voir M. Raines la marche à pied par la pièce et parlant à un homme dans les ombres qui sont reconnaissables seulement par les chaussures de bout(pourboire) d'aile noires et blanches qu'il porte. Ils voient Aussi Brigitte. "Cette chienne ressemble à une mauvaise toux," gronde Mlle Parker. Alors elle dit à Sydney et Broots que si elle pourrait entrer en contact avec son père, ils tout être hors de là une seconde. Sydney produit un petit téléphone portable qu'il s'était caché dans ses vêtements et le remet à Mlle Parker.

Avant que Mlle Parker ne peut composer un numéro(nombre), cependant, Brigitte - maintenant "Bridget" et moins son accent anglais faux - entre à la cellule se tenant avec plusieurs Balayeuses. Bridget prend le téléphone de Mlle Parker et annonce qu'ils ont été appelés à ce tribunal parce que le Triumvirat croit qu'un, ou tous, d'eux travaillent avec Jarod pour le tenir libres(gratuits) du Centre. Ils veulent savoir(connaître), comme Bridget s'est exprimée, "pourquoi après que dix-huit mois sont Jarod toujours là-bas. Non possible." Il doit obtenir l'aide de l'intérieur. Bridget s'approche alors de Broots, des petits goûts lui sur le côté du visage de sa main ouverte et lui dit qu'il est d'abord.


À L'ENTREPÔT : À motifs de losanges continue à passer les choses de Jarod et trouve un M. Potato Head (avec sa langue tenant), plusieurs PEZ des distributeurs et un sac de serrure de code postal rempli de plaisirs doux. Il dit à Jarod que le sucre n'est pas bon pour lui et il ne doit pas en manger tant. À motifs de losanges trouve aussi le téléphone portable de Jarod, alors il rencontre par hasard un dossier de Manila avec une photographie et le dessin de croquis de charbon de bois de la mère de Jarod. Il montre la photographie à Jarod et demande qui la jolie dame est, mais Jarod ne se souvient pas.

Alors À motifs de losanges trouve d'autres insignes de nom stratifiés ... tous avec le nom de Jarod sur eux. Il y a des insignes du Garde-côte, d'une société d'extermination de gardon(cafard), du FBI, du service de Garde de Parc, des Pompiers... Déprimé - maintenant qu'il ne peut pas "se faire rembourser" Jarod au plus proche hôpital pour les honoraires "d'un inventeur" - À motifs de losanges tient tous les insignes jusqu'à Jarod et demande, "qui l'enfer est vous, Monsieur ?" Jarod répond, "je ne sais(connais) pas qui je suis."


AU CENTRE : Broots sont assis à la longue fin de la table de T-conseil. Autour de lui dans la pièce obscurcie il attrape les aperçus(lueurs) d'une ménagerie étrange de caractères : il y a un nain féminin agissant comme le sténographe; une mamie dans un fauteuil à bascule; le man-in-the-shadows port des chaussures de bout(pourboire) d'aile; une femme dans le costume(procès) d'un homme avec sa tête rasée donc elle ressemble à M. Raines; et un homme barbu dans un chapeau de paille étant assis dans un fauteuil roulant électrique. Il y a aussi des Balayeuses se déplaçant dans les deux sens dans les ombres ... et M. Raines et Bridget est assise à la partie mutuelle-t de la table.

Les pluies disent très peu et Bridget semble être dans le contrôle des interrogations. "Nous avons beaucoup de mal à croire que chacun pourrait être ce déplacé exprès," dit-elle à Broots et elle exige que Broots lui parle de Jarod. Broots réitère l'histoire ("de la Chaque Image Dit une Histoire" l'épisode de la saison un) où Jarod des douzaines connectées de coups de téléphone dans le monde entier pour empêcher Mlle Parker découvrant à quoi YMCA il restait. En riant sous cape à la mémoire(souvenir), Broots des compliments Jarod comme étant intelligent(chic) et intelligent, "Vous pouvez le voir dans ses yeux." Quand Bridget rappelle à Broots qui, selon son rapport(record), Broots n'a jamais mis d'yeux sur Jarod, Broots des bégaiements d'un mensonge de, "je me référais aux photographies que j'ai vue." Dans un retour en arrière, ("de Sim Passé" l'épisode de saison deux) Broots se rappelle le temps où Jarod a montré dans sa maison et a demandé son aide. Plutôt que l'énonciation d'autre chose qui pourrait l'incriminer, Broots demande à Bridget un peignoir(robe) de couvrir son pyjama.


À L'ENTREPÔT : Jarod est dans les convulsions d'une forte fièvre et secouant avec des tremblements. À côté de son lit sont une petite table et une chaise allée. Sur la table est son calepin rouge, rempli de coupures de presse de la fille tuée par Sharpton et un stylo à bille escamotable. Dans son délire, Jarod voit que la main d'une femme apparaît à côté du calepin. L'image s'achève alors, le bras de la vision, à son corps et sa tête ... et Jarod voit sa mère étant assise dans la chaise à côté de la table. Elle lui sourit doucement et dit, "je vous aime, Jarod. Ne moi laissez(quittez) pas. S'il vous plaît, ne moi laissez(quittez) pas."

À motifs de losanges vient à côté de Jarod pour lui jeter un coup d'oeil et dit à Jarod qu'il a été dehors dans les éléments pour trop long; la fièvre devient trop haute. Jarod ferme ses yeux et erreurs(dérapages) dans l'inconscience et des panique À motifs de losanges. Saisissant Jarod par le front de son manteau en cuir et le secouant, des cris À motifs de losanges, "ne meurent pas sur moi, l'homme! Ne mourez pas sur moi!"

Quelque temps plus tard, Jarod ouvre ses yeux de nouveau et regarde autour de la pièce. Sa fièvre s'est cassée(violée) et il est plus lucide maintenant. À motifs de losanges est à travers la pièce, maintenant parée dans un manteau de costume(procès) orange foncé affreux, observant quelque chose de DSA'S du cas Halliburton de Jarod. Comme Jarod les écoute, les mémoires commencent à lui resurgir. Il voit les images de lui comme un enfant et comme un adulte, mais il ne peut pas réunir les images dans aucun ordre sensible encore.

À motifs de losanges s'approche de lui et demande à Jarod de lui dire que le Centre est; tout DSA'S a "Pour l'Utilisation de Centre Seulement" écrit sur eux et il veut savoir(connaître) quel le Centre est. Jarod tire une couverture sur lui et roule sur son côté disant il ne sait(connaît) pas. À motifs de losanges va de sur une dissertation décousue comment il veut juste "faire le droit de choses" et comment il veut faire tout travailler et de comment Jarod est un homme avec "un grand cerveau" qui est son billet hors de la pauvreté... Alors, dans une colère inattendue, usurpations À motifs de losanges à la lampe mal fonctionnante à côté du lit de Jarod et coups violents cela à particules.

Tandis qu'À motifs de losanges se délirent(s'extasient), Jarod voit que la main de la femme apparaît à côté du calepin rouge de nouveau; et la vision de sa mère se reréalise dans la chaise voisine. Il lui demande qui elle est et elle répond, "à la femme la plus fière dans le monde." Jarod lui demande si elle sait(connaît) qui il est et elle dit, "Ayez en vos sentiments. Toujours ayez en vos sentiments." Et elle disparaît de nouveau.

À motifs de losanges s'approche alors de Jarod et lui demande qui "Sydney" est. Il avait vu Sydney sur quelque chose de DSA'S et a aussi vu le nom de Sydney comme un des numéros(nombres) auto se-composant sur le téléphone portable de Jarod; et il veut savoir(connaître) si Sydney est le père de Jarod. Jarod ne répond pas.


AU CENTRE : Sydney est sur sa sixième heure d'interrogation par le T-conseil. Il dit aux Pluies et Bridget qu'il est un scientifique et que, comme tel, il ne devient pas avec émotion impliqué avec ses sujets. Mais il admet que son rapport avec Jarod est aussi unique que Jarod est spécial; et dans le flash soutient il se rappelle la culpabilité il a senti sur l'enlèvement de Jarod et l'isolement qui a finalement mené Sydney à une confession dans une Église catholique (dans le "un Virus Parmi Nous" l'épisode, relever d'abord ) et sa réponse émotionnelle à une carte de Fête des Pères Jarod avait une fois fait pour lui (dans "Scott Free" l'épisode, la deuxième saison). Sydney avertit Alors Bridget et des Pluies que la tactique ils emploient dans leurs tentatives d'appréhender Jarod sont trop agressif. "Nous devons être patients," dit-il. "Le jour vous irritez Vraiment Jarod est le jour il disparaîtra pour toujours... Vous ne savez(connaissez) pas qui Jarod est."

Avant que Sydney ne peut continuer, son téléphone portable commence à téléphoner. Bridget l'avait confisqué de Mlle Parker quand ils étaient dans la cellule se tenant et l'a sur la table de T-conseil devant elle. Elle regarde Sydney, regarde ensuite le téléphone, le ramasse ensuite et y répond. C'est À motifs de losanges sur la ligne. "Est-ce que c'est le Centre ?" Il demande. Bridget lui dit qu'il pourrait être et lui demande qu'il veut. Il lui dit qu'il a trouvé quelque chose qu'elle pourrait chercher.


DANS L'ENTREPÔT : l'avis(esprit) de Jarod commence à réunir les particules et les flashes d'information son cerveau lui alimente. Les images innombrables font parvenir de toute urgence sa tête comme il est assis sur le lit et se force de penser. Il fouille par les insignes de nom stratifiés et trouve une photographie de Kyle et la médaille de Croix de Vol de son père. Il voit le visage de Kyle et peut l'entendre crier, "Jarod, allez! Trouvez nos parents!" ("De la Maison de Dragon" l'épisode, relevez un) Dans le verre d'un miroir fracturé sur le mur de la pièce, Jarod voit que sa mère se réalise de nouveau. Elle lui sourit et lui dit, "Vous êtes mon fils. Vous êtes ma vie. Je vous aime, Jarod." Jarod Russell... Jarod Nobel... Jarod Puzo... Jarod se souvient qui il est et le dit à haute voix, "Jarod."

Et de même que Jarod se rappelle qui il est, des assauts À motifs de losanges jusqu'à lui et passe les menottes à un de ses poignets au dosseret de métal du lit. Jarod est livide et demande À motifs de losanges, "Quand suis-je allé du patient au prisonnier ?" À motifs de losanges simule l'insulte et dit à Jarod qu'il est été hostile. Il coupe alors sur le lit et continue à parler, mais Jarod n'écoute pas. Il peut voir un téléphone portable dans la poche d'Argyle et demande si le téléphone est son. À motifs de losanges dit lui, oui. "Qui avez-vous appelé ?" Jarod exige. À motifs de losanges dit qu'il essayait de devenir un tenu du docteur de Jarod voir s'il a fait des visites à domicile. "Vous avez appelé Sydney ?" À motifs de losanges lui dit que Sydney n'était pas là, mais une femme a répondu au téléphone. "Mlle Parker ?" Jarod demande, obtenant plus fâché. "Non, non, non," À motifs de losanges lui dit. Il a parlé avec Bridget.

Jarod essaye d'avertir À motifs de losanges qu'il est fondé par Bridget, mais À motifs de losanges ne veut pas écouter. "Ces gens, cette organisation, ils vous tueront! Ayez en moi," dit Jarod. Mais À motifs de losanges est toujours non déplacé. Bridget lui avait dit que Jarod était fou et aurait une réponse pour tout, il dit à Jarod. Et maintenant Jarod essaye juste de le confondre. Si son affaire avec Bridget passe bien, À motifs de losanges dit, Jarod sera en arrière où il appartient et peut-être À motifs de losanges auront l'occasion de sortir de son trou de rat d'une existence. Jarod le saisit par le front de la chemise et l'avertit, "Vous traitez avec le diable!" Mais À motifs de losanges ne l'écouteront pas toujours.


AU CENTRE : Mlle Parker est avant le T-conseil et personne ne la fera avoir une cigarette. Elle dit à Bridget que que est excessivement cruel, même pour un T-conseil. M. Raines et Mlle Parker de question de Bridget sur sa poursuite de 18 mois de Jarod et lui demandent si elle l'aide d'une façon. Mlle Parker insiste pour qu'elle ne soit pas. Bridget lui dit que le Centre veut la vérité et Mlle Parker répond que le mot "la vérité" est quelque chose qui est jeté autour trop facilement au Centre. Personne ne dit là la vérité. Bridget lui demande si elle a des questions(publications) non résolues contre le Centre. En se rappelant le meurtre de sa mère dans un ascenseur de Centre, Mlle Parker se trouve et dit, non, elle n'a aucune question(publications) non résolue avec le Centre. Bridget lui demande alors de ses sentiments personnels et émotionnels vers Jarod. Mlle Parker se rappelle l'ouverture romantique récente de Jarod (dans "le Gigolo Jarod" l'épisode, la saison deux), mais refuse de reconnaître qu'il avait chacun effectue un elle. Non, elle n'est pas d'une façon romanesque inclinée vers Jarod, elle dit. Elle se lève alors à ses pieds et annonce qu'elle est finie avec cet examen(revue).

Comme Mlle Parker marche loin de la table de T-conseil, le téléphone portable de Sydney commence à encercler de nouveau. Mlle Parker essaye de s'approcher il, mais des Balayeuses intervient et Bridget le ramasse de nouveau. C'est À motifs de losanges sur la ligne de nouveau. Il dit à Bridget qu'elle a eu raison "du garçon de noix de cajou; il est une noix(écrou), ça va," et lui dit qu'il voudrait 10 milles $ du Centre du retour de Jarod. Bridget dit qu'elle peut s'arranger pour l'obtenir que la sorte d'argent et lui demande où il est.


À L'ENTREPÔT : Jarod peut entendre la conversation téléphonique d'Argyle et il cherche pour une façon de se débarrasser des menottes. Sur la petite table, à côté du calepin rouge, est un plié - du trombone À motifs de losanges avaient employé pour falsifier la lampe (avant qu'il ne l'ait cassé(violé)). Tandis que des pourparlers À motifs de losanges à Bridget, Jarod s'étend à la table et accroche(déchire) l'attache. Il essaye alors de l'employer pour choisir la serrure sur les menottes. Jarod réussit à faire augmenter de quelques-unes des voir-dents sur la serrure, mais À motifs de losanges le voit et se précipite à lui avant que Jarod ne puisse obtenir les manchettes de complètement. À motifs de losanges re-fixe la manchette sur le poignet de Jarod et emporter le trombone de lui. "Ne faites pas cela, À motifs de losanges," plaide Jarod. Mais avec Jarod l'observation de lui, À motifs de losanges donne des directions de Bridget à l'entrepôt où ils sont. Totalement contrecarré, Jarod secoue juste sa tête.


AU CENTRE : Mlle Parker a été rendue à la cellule se tenant avec Broots et Sydney, tandis que Bridget se précipite d'obtenir Jarod. Chacun dans la cellule est étonné quand M. Parker arrive et leur dit qu'il est furieux que sa fille avait été soumise un T-conseil. Il agit comme s'il est stupéfié par ce qu'ils ont été mis par, leur promet qu'ils feront(seront) tout être libres(gratuits) aussitôt qu'il a fini "la diminution de quelques chefs(têtes)." M. Parker de feuilles(congés) la cellule et Mlle Parker et Broots est heureux avec cette tournure d'événements. Mais Sydney avertit que M. Parker ne pouvait pas probablement avoir été "étonné" par ce qui leur est arrivé parce qu'il avait été à la session de T-conseil tous le long. En indiquant par la fenêtre minuscule dans la porte de cellule, il indique les pieds de M. Parker à Mlle Parker. M. Parker porte des chaussures de bout(pourboire) d'aile noires et blanches; il était l'homme dans les ombres à l'interrogation de T-conseil. " Je suis désolé, Parker, "Sydney dit à Mlle Parker et laisse(quitte) sa position par la porte avec sa bouche ouverte.


À L'ENTREPÔT, trois heures plus tard, Bridget arrive dans une berline noire avec deux Balayeuses (un d'entre eux est Willy, la Balayeuse le plus souvent associée à M. Raines). À motifs de losanges, accrochant sur certains des distributeurs PEZ de Jarod, les hâtes d'au grand secteur de parking devant l'entrepôt pour rencontrer Bridget et attendent avec inquiétude son remboursement.

À l'intérieur de l'entrepôt, Jarod a allongé son bras passé les menottes autant qu'il peut pour arriver à une fenêtre où il peut voir à l'extérieur. Il est eu pour gratter quelque peinture de la fenêtre, mais est capable de voir Bridget et les Balayeuses dans le parking avec À motifs de losanges. Il se détourne alors de la fenêtre et cherche quelque chose d'autre avec lequel il peut choisir la serrure sur les menottes. Il y a un petit ongle(clou) sortant d'un obturateur sur le plancher(étage) de l'autre côté du lit. Jarod y monte sur le lit - à son poignet toujours cuffed - et s'étend pour l'ongle(clou), mais ne peut pas l'obtenir. L'obturateur continue à déplacer ainsi l'ongle(clou) est hors de sa portée. Jarod regarde autour pour quelque chose d'autre pour employer.

À l'extérieur dans le parking, Bridget jette(remue) À motifs de losanges un sac rempli de l'argent comptant, l'énonciation, "je vous apporte 'le respect' dans un sac." Gouttes(baisses) à motifs de losanges à ses genoux et paumes par l'argent, excité et heureux. "Où est Jarod ?" Bridget veut savoir(connaître). À motifs de losanges lui dit qu'il est au sous-sol par la pièce de chaudière et aussitôt qu'elle que l'information, Bridget dit aux Balayeuses de tuer À motifs de losanges. Ils le saisissent de tous les deux côtés et le soulèvent de la raison(terre). Bridget leur dit qu'une fois qu'elle avait obtenu Jarod elle veut qu'ils mettent une balle dans le cerveau d'Argyle, "si vous pouvez le trouver." Comme Bridget marche vers l'entrepôt, son arme à feu dessinée(tirée), la décharge de Balayeuses À motifs de losanges dans le tronc(coffre) de la berline et le fermer à l'intérieur de cela.

À l'intérieur de l'entrepôt, par la petite table où le calepin rouge est assis, l'image des retours de mère de Jarod de nouveau. Cette fois elle ne dit rien, mais elle regarde en bas la petite table et le stylo à bille escamotable étant assis sur le calepin. Elle regarde alors Jarod et Jarod, la compréhension, lui sourit juste avant elle disparaît de nouveau. Jarod s'allonge autant qu'il peut et employée les bouts(pourboires) de ses doigts pour tirer le calepin et le stylo vers lui. Quand il a une bonne poigne(prise) sur le stylo il le soulève, s'assied sur le lit et ôter l'agrafe de poche du stylo avec ses dents. Il alors des embouteillages(confitures) l'agrafe dans la menotte ferme et des démarrages pour l'employer pour choisir la serrure. Par les carreaux de verre peint dans les fenêtres, Jarod peut voir la silhouette de Bridget comme elle s'approche. Et la serrure sur les manchettes est plus difficile pour choisir qu'il a pensé. Il regarde autour pour une autre arme.

Quand Bridget entre à la pièce de chaudière de l'entrepôt, elle fait toujours balancer son arme à feu, prête à tirer. Elle regarde à travers la pièce et voit Jarod étant couché sur le lit, apparemment endormi, avec un de ses poignets passés les menottes au dosseret. "Bien, si ce n'est pas la Belle au bois dormant," fait-elle des remarques. "Et ils ont dit que vous étiez so-o-o-o durement pour attraper." Sa garde en bas quelque peu, Bridget marche au lit.

Elle siffle à Jarod essayant de le réveiller, mais il ne répond pas. Elle s'approche alors du lit et lui appelle pour se réveiller. Il ne se déplace pas. Ainsi, elle monte sur le lit avec lui et l'évite, étant assis sur son bassin. En penchant en avant, elle met son arme à feu contre sa joue et lui dit doucement qu'il est temps de se lever. Quand il ne répond pas toujours, elle le frappe durement dans le visage et des hurlements, "Réveillez-vous!" Les yeux de Jarod ouverts, mais Bridget ne prennent(n'achètent) pas sur le fait qu'il ne semble pas tout ce qu'étonné pour la trouver là. Au lieu de cela, elle met son arme à feu sous son menton et lui dit qu'elle le prend en arrière au Centre.

Cocking sa tête à un côté et octroi d'elle un petit sourire satisfait aux yeux noirs, Jarod dit, "... Désolé mais moi ne retourne jamais là." Il s'étend jusqu'à la pipe à vapeur sur le mur à côté du lit, le tire en bas (la casse de la bande de conduit scelle À motifs de losanges mis cela) et laisse la détonation de vapeur qui échappe du coup de pipe Bridget directement dans le visage. Des cris stridents, Bridget se jette freinent le lit et se pelotonne dans la douleur sur le plancher(étage). Jarod finit alors le choix de la serrure sur les menottes et va chassant pour À motifs de losanges et les deux Balayeuses.

En faisant une raquette énorme dans l'entrepôt, Jarod fait une des Balayeuses laisser(quitter) la berline et venir cherchant ce qui a causé la perturbation. Quand la Balayeuse entre à l'entrepôt, tout qu'il voit est le regard grincheux(miteux) peu de mutt étant assis au milieu du plancher(étage), griffant à ses puces... Il ne voit Jamais que Jarod aborde des ombres et le frappent dans la tête avec un exigu. Jarod remercie le petit chien pour son aide, alors l'argent lui-même pour la deuxième Balayeuse.

La balayeuse que Willy attend au quelque temps de berline plus long avant qu'il ne décide que Bridget et l'autre Balayeuse a été dans l'entrepôt pour trop longtemps. Il laisse(quitte) la berline et entre à l'entrepôt avec son arme à feu dessinée(tirée). Il trouve le corps de la première Balayeuse et le vérifie pour une impulsion, déplace ensuite plus profond dans l'entrepôt cherchant Bridget et Jarod. Avant que Willy ne peut réagir, Jarod baisse en bas des chevrons de plafond et donne un coup de poing à Willy au plancher(étage).


EN ARRIÈRE AU CENTRE : M. Raines et M. Parker sont debout par la table de T-conseil quand le téléphone portable de Sydney téléphone de nouveau. M. Raines de réponses cela, l'attendant pour être Bridget. Quand il le découvre Jarod au téléphone, M. Raines du visage allume(éclaire) avec la fureur. "Oh, à propos," Jarod lui dit. "Vous pouvez venir prennent(achètent) votre blonde maintenant."


À L'ENTREPÔT Jarod regarde en bas sur Bridget. On lui passe les menottes au lit avec un morceau de bande de conduit sur sa bouche pour empêcher son entretien. Jarod lui donne ses adieux, appelle son "Luv" et laisse(quitte) ensuite l'entrepôt pour trouver À motifs de losanges. Bridget se bat contre les menottes et des cris perçants derrière elle pour bâillonner, mais ne peut pas s'échapper.

De dans le parking, Jarod ouvre le tronc(coffre) de la berline. À motifs de losanges est toujours à l'intérieur et le soutien d'un distributeur PEZ comme s'il peut le défendre contre un assaut, des cris perçants À motifs de losanges. Quand il se rend compte que c'est Jarod à l'extérieur de la voiture et pas les Balayeuses, il se détend immédiatement . Jarod lui offre le sac avec 10 milles $ dans cela et À motifs de losanges y obtient une poigne(prise) lâche tandis qu'il dit, "je savais que vous étiez celui pour avoir confiance en tous le long." Jarod tire alors le sac des mains d'Argyle et lui dit qu'il va faire don de l'argent à la livre locale du nom "du Chien". "Le chien" était le héros réel, de toute façon, il dit. Juste avant il part, Jarod gronde à Motifs de losanges, "-Et me rendre mon PEZ," comme il saisit le distributeur PEZ des mains d'Argyle.


AU CENTRE sur l'échec de Bridgitte de rendre Jarod, M. Parker en s'occupe de ce que Sydney, Broots et Mlle Parker soit sorti de leur cellule de tenue. Il essaye de consoler Mlle Parker, mais elle ne le laissera pas. Elle est furieuse de lui pour la position à elle et pour la mise d'elle par l'interrogation de T-conseil. M. Parker d'essais de rire cela de, disant elle savait sûrement qu'il a été impliqué tous le long et que c'était toute la charade pour obtenir le Triumvirat de son dos. M. Parker commence alors "l'entretien double" elle "de ce qui sait(connaît) ce que" et "qui pense ils savent(connaissent) ce qui est que" avant que Mlle Parker ne secoue sa tête, confondue(embarrassée). "Ayez en moi," M. Parker dit et il laisse(quitte) la pièce d'interrogation.

Mlle Parker se souvient, dans des pièces de derrière de flash, tous les temps autres M. Parker lui a dit la même chose : "ayez en moi." Et ensuite elle se rappelle Jarod le demandant à elle (dans l'épisode "de Clefs", la saison un) "Comment pouvez-vous avoir toujours confiance en lui ?" Incapable ou encore non voulant de répondre à la question pour elle, Mlle Parker intensifie à Sydney et prend doucement son bras dans ses mains et marche lui de la T-salle-de-conférence. Comme ils sortent, elle lui demande s'il pense vraiment il y a quelqu'un dans le Centre qui aide le séjour de Jarod libre(gratuit) et Sydney répond que dans le Centre tout est possible.

Comme ils laissent(quittent) la T-salle-de-conférence, la caméra nous montre Angelo, étant assis dans un des conduits de climatisation, souriant à lui comme il mâche sur le Cracker Jack.


La NUIT SUIVANTE dans la zone d'entrepôt, un derrick grand 16-wheeler noir énorme transporte par camion des tractions dans un parking presque désert et des arrêts. Du camion marche Sharpton, qui marche à une voiture garée attendant dans le lot. Il accepte du conducteur de voiture une enveloppe débordant avec l'argent comptant. La voiture part alors, et Sharpton revient à son derrick. Il est étonné et ahuri un peu pour trouver Jarod là, l'attendant. "Vous vous souvenez de moi ?" Jarod demande avec un sourire, l'agitation.

Sharpton secoue sa tête à Jarod, ne croyant pas que Jarod est en arrière pour plus. "Vous n'apprenez jamais, n'est-ce pas ?" le camionneur dit. Jarod lui dit, "Mais je ne fais jamais la même erreur deux fois." Il indique à Sharpton le corps chiffonné de l'associé maintenant inconscient de Sharpton. Jarod informe Alors Sharpton qu'ils tous les deux vont pour un petit tour.

L'épisode ferme avec la vue de Jarod la conduite du grand derrick noir à la haute vitesse en bas la chaussée(route) ouverte avec Sharpton attaché, l'aigle de diffusion, au gril extérieur de devant. Comme les assauts de camion devant de la caméra, Sharpton crient et à l'intérieur du taxi du derrick Jarod sourit largement et souffle la corne du camion.

Traducteur du résumé Firefox