Titre de l'episode en version Francaise : Coup double
Titre de l'episode en Version Originale : collateral damage
Date de premiere diffusion au U.S.: le 3 Janvier 1998
Date de premiere diffusion en France : le 24 Octobre 1998
Nom d'emprunt : Patton
Decouvertes : Jell-O molds
Pretend : Ranger dans l'Armée
Sa mission : Jarod doit aider une jeune femme noir à sauver l'honneur de son père accusé de trahison , il recherche un jeune petit garçon.
Lieu d'action principales :  
Le centre : Mlle Parker prend en charge chez elle la fille de Broots, peu à peu elle s'attache à sa fille .
DSA (Digital Simulation Archives) :  

Resume
Images

Une jeune femme milite pour que son père, tué au Vietnam par une mine et déclaré traître à la nation (des documents top-secrets avaient été retrouvés sur lui), soit réhabilité, et que son nom soit ajouté à ceux du Wall (un monument américain où sont inscrits tous les noms des soldats décédés au Vietnam). Jarod pense que le père de la jeune fille n'a effectivement pas trahit son pays. Afin de découvrir la vérité il se fait passer pour un ranger de l'armée. Il travaille sous les ordres du lieutenant du soldat tué. Ce dernier dirige désormais une unité d'infiltration d'élite. Un autre des amis du soldat est maintenant un homme d'affaires. Alors que l'unité d'élite est en mission a Columbia, Jarod remarque que l'usine de drogues qu'ils font sauter a en fait très peu d'équipement. Il va regarder les comptes bancaires des amis du soldat et y trouve plusieurs millions de dollars, payés par une fabrique de drogue (la société en question se cachant derrière une entreprise de fabrique d'épingles). Jarod met au point une façon de faire avouer son crime au commandant, et finalement, le nom du soldat est placé sur le Wall.
Broots demande à Parker de veiller sur Debbie quelques jours, il doit aller travailler sur des ordinateurs du centre situés dans un autre état. Parker résout quelques-uns des problèmes résultant de son enfance, mais elle est toujours hantée par les images de la mort de sa mère.

Ecrit par: Harry Dunn
Réalisé par: Vern Gillum