Titre de l'episode en version Francaise : L'élément révélateur
Titre de l'episode en Version Originale : Exposed
Date de premiere diffusion au U.S.: le 22 novembre 1997
Date de premiere diffusion en France : le 3 octobre 1998
Nom d'emprunt : Adams
Decouvertes : Le nez de clown pour faire rire petits et grandes ! L'anniversaire de Miss Parker, un 3 janvier.
Pretend : Photographe de mode
Sa mission : Elucider le meurtre d’un jeune top modèle de mode.
Lieu d'action principales : Miami, Floride.
Le centre : Un indice fournit par Jarod conduit Mlle Parker dans le Maine où elle fait un étonnantes découverte sur Ben, un ami de sa mère.
DSA (Digital Simulation Archives) : Le 7 janvier 1967 :Jarod est pertubé par la présence constante des caméras de surveilance. Il demande à Sydney de faire débrancher les caméras.
Le 10 janvier 1967 :Jarod fait semblant d'être mort pour qu'on le laisse tranquille.
Le 14 janvier 1967 :Sydney affirme à Jarod que les caméras sont débranchées mais Jarod ne tarde pas à s'apercevoir que c'est faux.

Resume
Images

Look "chemises ouvertes et chaîne en or qui brille" pour Jarod Adams qui incarne un photographe de mode afin d'élucider le meurtre d'une jeune mannequin qui a trouvé la mort dans un accident de voiture.
Pauvre Jarod, il est entouré de jolies filles et en plus y a un vilain qui fait peur à l'une d'entre elles.
Jarod met tout en oeuvre pour mettre la main sur ce filou.
Et puis pour s'assurer quelques jours peinards avec ses top models, il envoie Miss Parker et Sydney, toujours sur ses traces, à New York où ils interrogent son dernier employeur.
Ce dernier les envoie dans le Maine où MP rencontre Ben Miller, l'ami de sa défunte mère. Révélation surprenante en cet fin d'épisode, il se pourrait que Ben soit le père de la Miss. Juste au moment où elle arrive à cette conclusion, devinez qui revient au bercail ?? Mr Parker ! Alors, lequel est le bon ?

Meilleures repliques :
Rêve de Broots :
"En fait, je n'ai aucun souvenir précis de mes rêves en général mais celui ci était spécial je dois dire. J'étais assis sur un tabouret dans un bar et il y avait plein de monde. Ils portaient tous du cuir. J'avais envie de flirter avec la petite serveuse. La fille avait l'air pas mal. Pour attirer son attention, j'engageais la conversation. Je lui disais des choses intelligentes, interessantes. Je suis vif. J'en viens même à m'épater. Tout à coup elle se retourne. C'est Mlle Parker ! A ce moment là, je me sens drôle, je suis tout excité. Et là, elle empoigne le col de ma chemise et me fait basculer sur le bar. Et elle essaie de glisser ma tête dans un mixer."